ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 16:42

Théa : tintin déconne pas c'était bien xD Et j'ai séché les cours aujourd'hui j'ai été voir footlose xD
Revenir en haut Aller en bas

Mildred Ebony Griggs

Mildred Ebony Griggs

Messages : 100

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 16:58

bonsoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 20:40

lise ; genre tu va essayer de me convaincre que tintin c'est le film de l'année, que je dois aller le voir, rêve ma fille. ça me tente vraiment pas ce truc Arrow il est déjà au cinéma footlose ?! ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 3754190863 ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 28612746 c'était bien ? va y, raconte.

bonsoir mildred I love you j'viens seulement de remarquer que tu avais sky comme avatar. elle est trop belle mais je n'arrive jamais à la jouer ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 20:50

Ben ça va c'est pas le film de l'année mais fais un peu ta compatriote fière de ton pays et va l'voir ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 3406960028 il m'a fait rire en tout cas x)
Footlose ouais, il est sortit hier. Il est bien mais sans plus, j'aime ce genre de danse, c'est cool qu'on l’exploite pour un film au lieu des sempiternels street dance quoi x)

bon. ce soir je vais TENTER de rp.
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 20:58

Mon dieu Brune, ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Canelle Lipnowzky

Canelle Lipnowzky

Messages : 40

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 21:27

Bonsoiiiiiir :3
Comment allez-vous ?
C'est moi où y a que des BG ici ? :o
Juste une petite précision, on peut faire un scénario quand on vient d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 21:30

Tu peux, oui, pour le scénario, mais n'oublies pas de vérifier l'avatar dans le bottin, tout ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 21:34

lise ; tu rigoles, tintin c'est la honte du pays ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 2217372725 j'avais vu la bande annonce super mystérieuse à la télé de footloose et du coup je voulais le voir, on est faible face aux pubs, t'sais bien. en plus, ce genre de danse, c'est trop beau mais je suis persuadée que ça ne vaut pas step up 3 ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 3007777093

ouais, je l'adore cet avatar, aeroplane quoi ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 3381238357

bonsoir canelle -c'est trop joli ce prénom- I love you oui, que des bg, t'a vu. et tu en rajoute avec imogen ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Canelle Lipnowzky

Canelle Lipnowzky

Messages : 40

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 21:39

Aaaaaah c'est pas une mauvaise idée en effet. /Bon sang, je vais finir par me trouver quelqu'un qui me servira de pense-bête, plus ça va, plus je déraille, à dix-huit ans, c'est triste de dérailler comme ça./

Merci :D Le tien m'a fait peur, j'avais lu Bruno ... Et là, la réaction instantanée, WTF ? x)
Ouais Imogen c'est une des meilleures, puis j'ai voulu changer, parce que je prends toujours Evan Rachel Wood et j'ai l'impression de toujours faire les mêmes personnages, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas

Jalander Washington

Jalander Washington

Messages : 24

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 21:43

    Allez, ce soir je termine ma présentation. ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 1815956402
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 21:47

Et moi je vous laisse, bonne nuit. ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 771875619
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Canelle Lipnowzky

Canelle Lipnowzky

Messages : 40

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 21:47

OH Adele I love you

Bonne Nuit (:
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 21:54

ha non, pas bruno ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 646978321 j'avais lu ça aussi quand je l'ai vu pour la première fois. de toute façon, même si je change d'avatars, je fais toujours les même personnages ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 1694777847

adele ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 2124793060 j'ai serré les dents et je me suis défoncée pour la terminer d'un coup, ce soir Arrow bonne chance ♥️

bonne nuit faustine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Canelle Lipnowzky

Canelle Lipnowzky

Messages : 40

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 21:58

Moi aussi au final, ils se rapprochent tous ...
Ooh ça m'embête, Aaron chéri est pris et je le voulais pour mon scénario, ce mec m'inspire, mais truc de malade. C'est l'homme de mes rêves *.* Mais dire que j'ai trois ans de moins et que sa femme pourrait être ma mère, ça fait peur ... M'enfin, je pense prendre Jack O'Connell, mais il fait trop dur à cuir le Jack-Jack, damn.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 22:03

Jalander Washington a écrit:
    Allez, ce soir je termine ma présentation. ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 1815956402

dépèèèèèèèèche que je puisse la lire avant d'aller dodo ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 3754190863

Théa : arrêêêêête moi j'suis fière que tintin soit passé par hollywood héhé (en fait, j'en ai mais vraiment RIEN à foutre xD)


je fais mon header et je termine le rp que j'écrivais Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 22:07

bof, bof aaron Arrow osef l'âge, l'amour n'a pas d'âge ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 646978321 par contre, jack est merveilleux ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 28612746 j'étais amoureuse de lui que je regardais skins. c'est vrai qu'il fait un peu dur mais c'est son image de skins, et puis ça dépend si tu veux vers un bâtard drogué et un puceau romantique.

lise ; j'en ai marre de voir sa tronche dans le cinétélé revue, j'te jure.
han, tu vas faire toi même le header pour the red lights. t'a pas envie de me le montrer en avant première ? ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 22:09

non c'est pas celui-là que je fais, je me sens pas de le faire Laughing

Je fais une commande, celle de snow falls (mais tu pourras voir aussi si tu veux, pour le moment je le trouve pas mal, mais y'a aucune texture rien alors ça fait un peu vide Arrow)

AHAHA, moi c'est dans le télé moustique (l'hebdo qui pique, juste ou il faut ! ok maggle)
Revenir en haut Aller en bas

Canelle Lipnowzky

Canelle Lipnowzky

Messages : 40

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 22:14

Non, mais c'est que ça me choque, c'est comme si une de mes copines sortait avec mon frère de 40 ans tu vois ... O.O
Jack puceau, ce serait juste à mourir de rire, un drogué romantique, je me demande si ça le ferait, mais il vend du rêve **
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 23:03

je savais même pas que tu faisais des headers, lise. je te pensais trop incompétente ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 646978321 I love you tu me le montrera, que je puisse me marrer. pas vrai, je suis sûre qu'il va être trop beau ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 3381238357 fuck télé moustique.

c'est vrai que ça devient un peu dégueulasse là ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 1694777847 un drogué romantique, oui, ça peut coller je trouve avec jack. en tout cas, je le préfère mille fois à aaron.
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 23:04

sale gamine ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 1694777847 ceci dit mes headers sont très loin d'être des chefs d'oeuvre hein xD Je t'envoie un mp :)
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 23:08

Que tcheu. Quand tu compares aux miens.. Lui c'était un coup de bol. --'
(Et c'est quand je vois l'heure que je me dis qu'encore heureux je commence à 10:00)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 23:11

comment on peut croire à un coup de bol avec un header pareil, franchement, tu l'as bien regardé ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 4241594075 (moi je commence même pas demain, je dors Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Jalander Washington

Jalander Washington

Messages : 24

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 23:11

Brune Stone a écrit:
ouais, je l'adore cet avatar, aeroplane quoi ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 3381238357

    ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 2767013252 I love you

    Tu vas voir que quand j'arrive, il va plus y avoir un chat sur le flood. ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 2767013252

    Faustine, une heure trente après, toujours pas couchée. ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 23:13

Non mais si Théa, je te promet. Laughing Mais je vous avouerez que je commence déjà à penser à la seconde version et que je sais plutôt bien ce que je veux. I love you Et j'ai aussi l'idée du premier sujet commun les cocos. ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 2752390508
Et Alex, hein, je te merde. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 23:16

alex (je t'appelle comme ça maintenant qu'tu connais mon amour pour tes créations), tu es légende. mais ça, fallait que je le dise, ce qui m'a vraiment, mais vraiment scotché ce sont les derniers de lachowski qui tu as postés ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 4241594075 ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 3381238357

mais il est bien ce header ci ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 3754190863
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: UNTILL THE VERY END :: HAPPINESS IS A WARM GUN-
Sauter vers: