ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LET ME BE YOUR FANTASY (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Claire Lowell

Claire Lowell

Messages : 9

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptyLun 31 Oct - 11:57

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) Tumblr_lttqxckSCo1r5cuy8o1_500
claire chair lowell
Claire est attentive et joyeuse mais aussi marginale et bavarde. Elle est née à Dublin (Irlande) il y a de ça vingt-et-une années. Ses parents ont décidé de l'appeler claire lowell, et elle est anglaise. Elle vit à Londres depuis dix ans et est issue d'une famille prolétaire. Cette belle gosse est célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, elle ressemblerait à charlotte free. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
curieuse, fine bouche, libertine, extravertie, fatigante, cultivée, fière, bisexuelle, drôle, créative, obstinée, perfectionniste, en marge, idéaliste, terre à terre, bon public, cassante, dessinatrice, franche, hédoniste
« A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis »
- MLK
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? Les beatles, leurs chansons sont bien, mais je ne comprends pas vraiment tout l’engouement autour d'eux. Après tout, ils ne me transcendent pas tellement. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? les Kinks sans hésiter, c'est plus rock'n'roll babe. Tu décrirais notre époque comment ? comme le commencement de quelque chose de nouveau et de géant qui pourrait changer le monde et les sociétés de consommation qui tendent à devenir universelle pour le malheur de tous. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? Mon renvoi du journal sans doute, sans lui plus de salaire et donc, plus de logement .
PSEUDO réponse ici. PRÉNOM réponse ici. ÂGE réponse ici. T'HABITES OU ? réponse ici. TON AVIS SUR LE FORUM réponse ici. COMMENT TU L'AS CONNU réponse ici. UN TRUC A AJOUTER ? réponse ici.


Dernière édition par Claire Lowell le Mar 1 Nov - 15:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Claire Lowell

Claire Lowell

Messages : 9

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptyLun 31 Oct - 11:58

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) Tumblr_ltwzlal3F91qcve9po1_500
DON'T LET ME BE MISUNDERSTOOD
C'est ta mère qui est strictement parallèle. Fascinant, vraiment, comment les mathématiques peuvent faire réagir les gens. De mon côté cela me donnait des boutons et je rêvais de partir de ces cours plus incompréhensibles les uns que les autres. C'est donc à l'âge légal que je m’échappais du système scolaire qui me poussait vers le fond, un système basé sur la réussite individuelle. Chacun pour soi et Dieu pour tous. Tout ce que j'ai toujours haï, mais après tout on fait avec, on rentre dans le rang comme dirait mon père. Mais depuis sept ans, un souffle nouveau s'abat sur le monde, qui risque de changer bien des mentalités. Consommez, consommez qu'ils disaient ! je leur dis merde ! à toutes ses nouvelles choses, ses trois frigos, cette télé colorée, la baignoire et le téléphone. On vit à crédit et on achète, on achète. Nos maisons sont pleines de nos envies, plus monstrueuses les unes que les autres. Elles nous bouffent ces envies malsaines de tout avoir et tout de suite. La guerre et le rationnement et maintenant l'abondance nous ont rendu aveugle aux conflits et autre conneries de nos ministères. Du pain et des jeux, qu'il disait César. Ben voilà, maintenant on nous vends du rêve et on est censé applaudir ? NON. La consommation comme cache misère, voilà l'arrière plan de ses années pourtant si merveilleuses que sont les années soixante.

J'ai toujours rêvé de vomir mes tripes sur les gens biens, mais je ne l'ai jamais fait, je suis une jeune fille de bonne famille après tout. faux. Alors mes cheveux ont fait office de porte parole. Du rose, pour le choc. A vrai dire, je ne suis pas si folle, je les ai coloré une fois mon poste dans le journal assez entériné pour ne pas me faire virer. Je m'appelle Claire Lowell et mes parents ont honte de moi. Mon boulot de caricaturiste est gratifiant pour les gens du milieu, mais mes parents n'y comprennent rien à ce charabia, j'ai toujours vécu chez les prolos, ma mère c'est le magazine de la parfaite petite ménagère américaine qui la fait bander, moi c'est dénoncer. Le racisme au Etats-Unis, le premier ministre ici. Ma mère espère s'embourgeoiser et mon père n'a aucun avis. J'ai quitté cette maison d'aliénés pour m'installer seule dans un appartement dès mes 18 ans.


Lorsque j'avais deux ans, j'ai vu ma mère tuer une araignée. Ensuite j'ai compris que c'était pas une araignée c'était mon oncle Harold


Dernière édition par Claire Lowell le Mar 1 Nov - 15:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptyLun 31 Oct - 12:00

charlotte free, I love you
bienvenue parmi nous, je te la réserve ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptyLun 31 Oct - 12:01

Ton avatar. LET ME BE YOUR FANTASY (ec) 3381238357
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Claire Lowell

Claire Lowell

Messages : 9

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptyLun 31 Oct - 12:07

Merci LET ME BE YOUR FANTASY (ec) 3754190863
J'adore imogen LET ME BE YOUR FANTASY (ec) 2290525101 et j'avoue que je connaissais pas ton avatar jack, mais il est géant LET ME BE YOUR FANTASY (ec) 28612746
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptyLun 31 Oct - 12:22

Charlotte, mon dieu elle est definitely waw sur la première signature I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Andy Winnie Atwood

Andy Winnie Atwood

Messages : 53

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptyLun 31 Oct - 15:29

CHARLOTTE LET ME BE YOUR FANTASY (ec) 1001256540
bienvenue demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas

Claire Lowell

Claire Lowell

Messages : 9

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptyLun 31 Oct - 20:13

Han BB et Marloes LET ME BE YOUR FANTASY (ec) 4205929361
Merci de cet accueil ! LET ME BE YOUR FANTASY (ec) 28612746
Revenir en haut Aller en bas

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptyLun 31 Oct - 21:40

let me be your fantasy? oui, avec plaisir. Arrow
bienvenue, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Claire Lowell

Claire Lowell

Messages : 9

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptyLun 31 Oct - 21:55

CHEXCHY julian LET ME BE YOUR FANTASY (ec) 985951499 (aucun problème)
merci !
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptyVen 4 Nov - 17:38

Ça avance ? ~
(le délai de réservation est expiré.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Claire Lowell

Claire Lowell

Messages : 9

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptySam 5 Nov - 18:34

Je vais finir ce week-end ! LET ME BE YOUR FANTASY (ec) 3754190863
La rentrée a été plus dure que prévue
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) EmptyDim 6 Nov - 18:32

d'accord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


LET ME BE YOUR FANTASY (ec) _
MessageSujet: Re: LET ME BE YOUR FANTASY (ec)   LET ME BE YOUR FANTASY (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LET ME BE YOUR FANTASY (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING :: WHAT GOES ON-
Sauter vers: