ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABSENCES DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ABSENCES DES MEMBRES _
MessageSujet: ABSENCES DES MEMBRES   ABSENCES DES MEMBRES EmptySam 22 Oct - 21:46

Ô amère tristesse ! Si vous lisez ces quelques lignes, je présume qu'une sombre nouvelle s'en suivra. Votre cœur se sert, la douleur vous accable. Hésitant, vous flanchez ? Vos petits doigts s'agitent dans une frénésie meurtrière. Nulle inquiétude ne doit étourdir l'esprit, car nous le savons tous, l'absence ne sera que provisoire.

Afin de ne pas s'emmêler les pinceaux, suivez le formulaire ci-dessous. Vous le posterez soigneusement à la suite de ce message. Par avance merci.

PSEUDO :
DATE DE DEPART :
DURÉE APPROXIMATIVE DE L'ABSENCE :
RAISON : ( partie facultative si raison personnelle. )

UN DERNIER MOT ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ABSENCES DES MEMBRES _
MessageSujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES   ABSENCES DES MEMBRES EmptyJeu 3 Nov - 21:39

PSEUDO : Jack Watt
DATE DE DEPART : Samedi
DURÉE APPROXIMATIVE DE L'ABSENCE : De samedi après midi à dimanche matin/après-midi
RAISON : Je vais dormir chez une keupine. ABSENCES DES MEMBRES 2752390508

UN DERNIER MOT ? Soyez sages. ABSENCES DES MEMBRES 646978321
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

ABSENCES DES MEMBRES _
MessageSujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES   ABSENCES DES MEMBRES EmptyDim 6 Nov - 17:57

PSEUDO : Jagger Madock
DATE DE DEPART : -
DURÉE APPROXIMATIVE DE L'ABSENCE : indéterminée
RAISON : c'est plutôt un gros ralentissement qu'une absence réelle. Je viens de changer d'orientation, suite à des soucis persos qui sont loin d'être réglés. Je préfère donc m'éloigner un peu du net, plutôt que de quitter le forum, que j'apprécie trop pour cela.

UN DERNIER MOT ? j'espère que tout va se régler, autant pour moi, que pour ceux qui attendent ici après moi. Je ne vous oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ABSENCES DES MEMBRES _
MessageSujet: Re: ABSENCES DES MEMBRES   ABSENCES DES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: JACK'S WATCHING YOU :: EVERY LITTLE THING :: MAGICAL MYSTERY TOUR-
Sauter vers: