ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

(F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. _
MessageSujet: (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate.   (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. EmptyLun 31 Oct - 15:57

(F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. Tumblr_ltvd5cBlc41r3qvxso1_500
au choix, robyn pour le scénario.
ROBYN est téméraire et amicale mais aussi arriviste et bornée. Elle est né à au choix, Angleterre il y a de ça entre vingt-trois et ving-sept ans. Ses parents ont décidé de l'appeler Robyn au choix, et elle est au choix. Elle vit à Londres depuis au choix, plus de cinq ans et est issu(e) d'une famille moyenne. Cette belle gosse est récemment séparée de son copain et le vit mal. aux dernières nouvelles, elle ressemblerait à Karen Gillan. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Spoiler:
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
mis a part, les quelques points que j'ai précisé, l'histoire générale est libre. Robyn est à la fois romantique et sauvage. Respectez le personnage c'est tout ce que je demande.
PRENOM(s) NOM : J'adore Robyn, mais c'est votre perso, le pseudo est libre.
AVATAR : non négociable, shipper amy/eleven oblige (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 445328467
PRÉSENCE : minimum une à deux fois/semaine, ça me convient parfaitement.
RP : sachez juste que je préfère la qualité à la quantité.


Dernière édition par Jagger Madock le Lun 31 Oct - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

(F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. _
MessageSujet: Re: (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate.   (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. EmptyLun 31 Oct - 15:57

scénario terminé et libre.
prenez le (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 445328467 (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 445328467
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Winslow

Robyn Winslow

Messages : 3

(F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. _
MessageSujet: Re: (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate.   (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. EmptyLun 31 Oct - 18:31

J'adore le personnage. I love you Je ne connaissais pas cette Karen en plus donc j'ai vraiment hâte de l'interpréter. Elle est très jolie. (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 3754190863 J'adore sa relation avec Jagger, ça être vraiment fun à jouer. (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 2774444739 (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 28612746
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

(F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. _
MessageSujet: Re: (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate.   (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. EmptyLun 31 Oct - 18:34

ça y'est, j'suis en hyperventilation, quelle rapidité ! (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 3754190863 (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 3754190863 merci de t'être penchée dessus (avec le prénom Robyn en plus, je t'aime) en tout cas (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 28612746 et oui, ça devrait être pas mal à rp tout ça ! n'hésites pas si tu as des questions, et encore merci (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Griffiths

Robyn Griffiths

Messages : 4

(F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. _
MessageSujet: Re: (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate.   (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. EmptySam 12 Nov - 20:43

Je suis là (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 3754190863 (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 239769179 (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. _
MessageSujet: Re: (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate.   (F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GILLAN △ Pour commencer, je n'aime pas votre cravate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: COME TOGETHER-
Sauter vers: