ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) O'PRY - cupid hate us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andy Winnie Atwood

Andy Winnie Atwood

Messages : 53

(M) O'PRY - cupid hate us. _
MessageSujet: (M) O'PRY - cupid hate us.   (M) O'PRY - cupid hate us. EmptyLun 31 Oct - 16:20

(M) O'PRY - cupid hate us. Tumblr_lt84kjhqWp1qht2zlo1_500
prénom, prénom² atwood
PRENOM est attentif et charismatique mais aussi sans coeur et sans pitié. Il est né à Londres il y a de ça vingt-trois ans. Ses parents ont décidé de l'appeler prénoms atwood, et il est anglais. Ilvit à Londres depuis toujours et est issu(e) d'une famille aisée. Ce beau gosse est célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à sean 'o pry. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Je déteste tes copines, tes putes, tes potes, ta drogue, je te déteste même toi. Et pourtant, chaque jour qui passe je les passe à tes côtés. J'aimerai ne pas être ta cousine, si tu savais. Tu te drogues chaque jour, ta mère ne sait plus quoi faire, tu devrais pourtant être une personne ... enfin, tu sais. Moi, j'ai arrêté la drogue, j'ai commencé les coups d'un soir, j'ai commencé à essayer de te faire oublier ça, mais rien à faire... Je suis insupportable, je t'emmerde chaque jour, je te fais les pires crasses. On ne peut pas dire qu'on ne se ressemble pas, physique de mannequin, péter de tunes, notre vie est parfaite, et c'est cette perfection qui t'ennuies, qui m'ennuie. Un jour, nous avons trouvé ces drogues durs qui nous font passer le temps. On sniffe, on fume, on boit, on emmerde le monde, on est des sales gosses de riches capricieux qui ne voient qu'eux. Moi je te connais depuis l'enfance, je sais que tu n'es pas comme ça. Avec moi, tu me montres vraiment comme tu es, si toutes les femmes savaient ... tu serais déjà marié avec la plus jolie et parfaite. C'est mal de baiser avec sa cousine ? On s'en fiche, on ne va pas faire des gosses, alors pourquoi tu me refuses tout le temps ? Tu as une conscience ? T'es faible ? T'es qu'un gros con que j'adore et que je ferai tout pour avoir.
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
LIBRE
Je veux le/la rpgiste parfait. Présence, rigueur, et suivre le lien entre nos deux persos sont mes maitres mots.


Dernière édition par Andy Winnie Atwood le Mar 1 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Berlioz Atwood

Berlioz Atwood

Messages : 12

(M) O'PRY - cupid hate us. _
MessageSujet: Re: (M) O'PRY - cupid hate us.   (M) O'PRY - cupid hate us. EmptyLun 31 Oct - 19:15

Andy Winnie Atwood a écrit:
Je veux le/la rpgiste parfait. Présence, rigueur, et suivre le lien entre nos deux persos sont mes maitres mots.
On m'appelle ? (M) O'PRY - cupid hate us. 646978321 (M) O'PRY - cupid hate us. 1143858387 Cette relation, c'est juste... (M) O'PRY - cupid hate us. 3381238357
Revenir en haut Aller en bas

Andy Winnie Atwood

Andy Winnie Atwood

Messages : 53

(M) O'PRY - cupid hate us. _
MessageSujet: Re: (M) O'PRY - cupid hate us.   (M) O'PRY - cupid hate us. EmptyLun 31 Oct - 19:31

    Laisse moi te dire, ton choix de prénom (M) O'PRY - cupid hate us. 891098728 .
    Tu es parfait, et je suis à tes pieds et à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Berlioz Atwood

Berlioz Atwood

Messages : 12

(M) O'PRY - cupid hate us. _
MessageSujet: Re: (M) O'PRY - cupid hate us.   (M) O'PRY - cupid hate us. EmptyLun 31 Oct - 19:44

Ah, je me demandais s'il allait te plaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(M) O'PRY - cupid hate us. _
MessageSujet: Re: (M) O'PRY - cupid hate us.   (M) O'PRY - cupid hate us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) O'PRY - cupid hate us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: COME TOGETHER :: DON'T LET ME DOWN-
Sauter vers: