ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 losing control (R; Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

losing control (R; Jack) _
MessageSujet: losing control (R; Jack)   losing control (R; Jack) EmptyLun 31 Oct - 21:26

losing control (R; Jack) Tumblrlq1r99noz11qfqnjk losing control (R; Jack) Tumblrlp1k5uxd1e1qi8l78 losing control (R; Jack) Tumblrlfvzd1pggz1qe5ai2
Amandine déposa le stylo sur son lit avant de froisser la feuille qui était destinée à ses parents. Elle jeta le bout de papier par terre, commençant à perdre patience. Ça devait faire la sixième fois qu'elle recommençait cette lettre, toujours insatisfaite des mots qu'elle réussissait à mettre par écrit. Elle aurait aimé pouvoir leur dire tout ce qu'elle ressentait depuis l'adoption. Tout ce qu'elle ressentait aujourd'hui, tout ce chagrin, cette rancune, cette colère qu'elle éprouvait à leur égare. Amandine soupira devant sa propre faiblesse. Elle était stupide de vouloir faire cette chose alors qu'elle en était tout bonnement incapable. Elle finit par se coucher sur son lit et fermer les yeux. Jack et Elton n'étaient toujours pas rentrés, Cora, elle, était encore en déplacement. Sa mâtiné à servir des clients tous plus exécrables les uns que les autres, lui avait permis d’avoir son après-midi de libre. Un après-midi à ne rien faire, si ce n'est à tourner en rond et sans but dans un appartement vide. Amandine déposa son bras sur ses yeux. Une, deux, trois. Elle dut rester une dizaine de minutes à attendre que le temps passe. Une attente trop longue qui réussissait à raviver des souvenirs qui n'auraient normalement pas du faire surface une énième fois. Elle se leva, ramassant toutes les feuilles froissées par terre pour les mettre sur le lit. Elle se planta devant la fenêtre. Bras croisés et tête posée contre la vitre.

La jeune fille sursauta en attendant les bruits de la serrure. Elle bénit mentalement la personne qui allait la sauver de cet ennui mortel. Elle ouvrit la porte de sa chambre, regardant Jack entrer dans l'appartement. Toujours les bras croisés, elle s'appuya sur l’encadrement en esquissant un sourire. « Tu as bien travaillé ? » Demanda-t-elle en le fixant, comme s'il avait été la personne qu'elle avait attendu le plus au monde. Ce qui à cet instant précis, était pratiquement le cas. Depuis son arrivée à Londres, depuis qu'elle avait quitté le foyer et la maison de ses parents, son plus grand défaut était de ne pas pouvoir supporter la solitude. Elle qui avait été habituée à être constamment entourée par sa mère, ou une Sœur, avait encore du mal à se débrouiller seule pendant des heures. Elle avait mis un enfant au monde, son corps était devenu celui d'une femme, mais mentalement, elle était loin d'être aussi adulte et forte qu'elle le laissait croire. Elle était encore la Amandine qui n'arrivait pas à plier un drap correctement. Celle qui s’acharnait à essayer de jouer sa partition de piano à la perfection. Elle savait que la vie n'était pas un compte de fée, pourtant, une part d'elle refusait toujours de grandir. Elle finit par hausser les épaules avec un sourire. « Elton n'est pas encore rentré, » commença-t-elle en se dirigeant vers le réfrigérateur, « je peux commencer à faire à manger si tu veux. » Elle ouvrit le frigo en enfonçant sa tête dedans pour la ressortir presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

losing control (R; Jack) _
MessageSujet: Re: losing control (R; Jack)   losing control (R; Jack) EmptyLun 31 Oct - 22:54

losing control,
ft. amandine harris

La journée avait été longue. Très longue. Et chiante. Très chiante. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, il n'y avait rien eut à faire et chacun des journalistes du magazine attendaient qu'une nouveauté surgisse, que ce soit sur les Beatles ou tout simplement sur le joueur de guitare du métro au coin de la rue. Mais non, même pas. Pas même une ligne à écrire sur la voix du chat de la voisine. Que dalle. Jack était resté assit derrière un bureau toute la journée, ne sortant que pour fumer ou pour aller déjeuner à la pause du midi. Mais il n'avait rien fait du tout. Etant payé à la com puisque pigiste, c'était autrement dit son pire cauchemar. Certes, c'est cool, c'est sympa d'être payé au nombre de lignes, au nombre de de caractères, au nombre de mots. Mais seulement lorsqu'il y avait de quoi faire, et que l'on ne passait pas sa journée à jouer au solitaire pour la simple et bonne raison que l'on refusait de rentrer, pour ne pas risquer de laisser l'article de la délivrance nous glisser entre les doigts comme de la fumer de cigarette. Mais lorsque le patron de Jack le renvoya chez lui à six heures de l'après-midi, le jeune pigiste ne put protester : il avait finit, ou plutôt non, il n'avait rien à faire et ça ne servait à rien de passer encore des heures et des heures à occuper un bureau pour le cul du pape. Il ne broncha pas et sortit directement de l'agence, veste en cuir sur le dos, comme toujours, paquet de clopes et porte-feuilles dans la poche intérieure. Il traîna des pieds sur le chemin du retour, prenant le temps de fumer une ou deux nuigrav, alors que son travail ne se trouvait qu'à quelques mètres, environ cinq cents, de son appartement. Mais la situation l'énervait, et profondément, et il ne voulait pas qu'Amandine fasse les frais de son énervement. Elle n'avait pas à payer pour la connerie de son patron, pour l'absence de groupes sur lesquels travailler, tout simplement pour son manque de boulot. Il prit alors le temps qu'il fallait pour se calmer et fut finalement rentré une heure plus tard, sentant la cigarette à plein nez, ayant légèrement froid.

Il passa sa clef dans sa serrure et ouvrit la porte avant de pénétrer dans l'appartement style vieil entrepôt. Jack poussa un soupir de soulagement en sentant la chaleur du chauffage sur sa peau. Son calme naturel revint au galop, ce qui le rassura lui-même. Il pénétra encore un peu plus chez lui avant de retirer sa veste et de la jeter sur le canapé, comme toujours ; il ira la ranger dans sa chambre plus tard. Alors qu'il s'étirait, dévoilant ainsi légèrement son torse, il entendit un bruit de pas. Son regard se posa sur Amandine, qui se tenait adossée à l'ouverture de la porte de sa chambre. Jack lui adressa un sourire amical. - Tu as bien travaillé ? Watt ria légèrement, se pinçant l'arête du nez tout en baillant d'ennuis. - M'en parles pas, c'est le vide total, j'ai eu aucun article à faire. Comme si on avait épuisé tous les sujets. Jack était réaliste : s'ils continuaient de publier un article des Beatles dans chaque numéro qui allait sortir en kiosque, ils risqueraient de perdre leurs lecteurs qui ne faisaient pas partis de cette Beatlesmania et qui risquerait de se lasser. Jack enleva ses chaussures pendant qu'Amandine se dirigeait vers le frigo. - Elton n'est pas encore rentré, Il hocha la tête, pas étonné du tout de la situation. Après tout, Elton qui rentrait tôt était aussi rare qu'une apparition des Beatles sans évanouissement, alors bon. Il savait parfaitement qu'il ne fallait pas qu'il attende son meilleur ami avant au moins deux bonnes heures, ce qui au final n'était pas plus mal. - Je peux commencer à faire à manger si tu veux. Jack, qui était entrain de défaire ses lacets, releva la tête vers Amandine, toujours avec un sourire malencontreusement charmeur. - Fais toi à manger si tu veux mais j'ai pas très faim, merci. dit-il en retirant sa deuxième chaussure. Il les prit dans sa main avant d'aller récupérer sa veste et d'aller poser le tout dans sa chambre pour ensuite revenir dans la pièce principale. L'appartement était étrangement vide, il n'avait jamais été habitué à cela étant donné que normalement, il y avait toujours soit Cora soit Elton de rentré en plus d'Amandine. Il s'approcha alors de la jeune femme, se calant derrière elle pour sortir une bière du frigo avant de se reculer et de s'asseoir sur le plan de travail. Il réfléchi un instant avec de dire : - Ca fait très couple, comme situation. Tu trouves pas ? Il afficha alors un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

losing control (R; Jack) _
MessageSujet: Re: losing control (R; Jack)   losing control (R; Jack) EmptyMar 1 Nov - 22:44

« M'en parles pas, c'est le vide total, j'ai eu aucun article à faire. Comme si on avait épuisé tous les sujets. » Amandine esquissa un sourire en hochant de la tête comme simple réponse, par habitude. Dans un sens, elle se sentait chanceuse. Servir des frites toute la journée. Faire des allés et retours des voitures au restaurant étaient certes épuisants, mais au moins, elle avait de quoi travailler. Elle n’aurait pas pu s’imaginer à la place de Jack. Faire des articles toute la journée, écrire sur les mêmes thèmes, des paroles qui se ressemblent et qui se répètent. Elle gardait déjà un assez mauvais souvenir de ses études pour en rajouter une couche en tant que pigiste. Son boulot de serveuse, elle avait eu la chance de le trouver le lendemain de son arrivée à Londres. La place venait de se libérer, l’ancienne employée, en congé maternité, venait de perdre sa place à cause de son gosse. Voir le visage de cette pauvre femme complètement impuissante face au vieux Barry, le patron ingrat et vicieux du drive-in, n’avait fait qu’en rajouter une couche pour Amandine. Elle s’était finalement résignée à lui prendre son poste, n’ayant pas d’autre solution pour devenir le plus vite possible autonome. Elle éprouvait bien plus que de la reconnaissance envers Jack qui avait bien voulu l’héberger, alors qu’ils ne se connaissaient même pas depuis cinq minutes. L’une des plus grandes folies de sa vie, se mettre à pleurer en pleine rue devant un inconnu, lui avait servi bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Maintenant qu’elle vivait dans cet appartement, elle se rendait compte à quel point son existence avait été vide jusqu’à présent. Un vide qui n’aurait fait que s’élargir si la tragédie, comme elle l’appelait, n’avait pas eu lieu.

« Fais toi à manger si tu veux mais j'ai pas très faim, merci. » Amandine sortit sa tête du réfrigérateur pour regarder Jack. Elle lui rendit son sourire, haussant légèrement les épaules. « Comme tu veux. » Elle regarda à l’intérieur, pendant qu’il entrait dans sa chambre, pesant le pour et le contre pour chacun des ingrédients. Pensant mentalement que le lendemain, elle irait faire des courses après le travail. Elle sursauta légèrement en voyant le bras du jeune homme passer devant-elle, ne s’attendant à ce qu’il refasse son apparition si rapidement. Elle tourna un peu la tête pour le regarder sans dire un mot et soupira mentalement quand il se recula pour aller s’asseoir sur le plan de travail. Elle avait encore du mal à s’habituer à la présence si rapprochée, d’un, ou plutôt deux hommes. Elle avait beau leur faire confiance, elle s’attendait toujours au pire. Ce qui en soit, était complètement stupide. Elle réenfonça sa tête dans le frigo, se remettant à regarder les aliments sans réel envie. « Ca fait très couple, comme situation. Tu trouves pas ? » Amandine écarquilla les yeux. Elle se retourna pour regarder Jack un instant. Pas encore habituée à ce genre de plaisanteries. Sa naïveté lui valait de croire tout ce qu’on lui disait. Elle prenait au pied de la lettre toutes les petites paroles qu’on pouvait lui dire. Et cela, dans n’importe quelle circonstance. « Non.. Non, je trouve pas, » répondit-elle en reprenant son sérieux. Elle se remit face au frigo, soufflant un instant pour avoir éviter la catastrophe. Après quelques secondes à regarder dans le vague, elle sortit une bouteille d’eau, refermant la porte derrière-elle. Elle sortit ensuite un verre du placard, le remplissant sans vraiment être concentrée dans ses gestes et renversant une bonne partie de la bouteille à côté du récipient. « Mais quelle idiote, » dit-elle à voix haute, se reculant un peu pour ne pas être mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

losing control (R; Jack) _
MessageSujet: Re: losing control (R; Jack)   losing control (R; Jack) EmptyDim 6 Nov - 18:05

Dans un geste rapide, Jack décapsula sa bière contre le plan de travail, donnant un coup sec pour pouvoir l'ouvrir. Il reposa alors ses yeux sur Amandine qui était devenue légèrement rouge, chose qu'il avait remarqué même si la jeune femme avait tenté de le cacher en faisant mine de chercher dans le frigo. Il ne la quitta pas du regard, observant ses moindres faits et gestes. Les yeux écarquillés de la jeune femme le firent sourire légèrement alors qu'il portait le goulot de la bouteille à sa bouche après l'avoir essuyé dans le creux de sa main. - Non.. Non, je trouve pas Son sourire s'agrandit alors légèrement, et il haussa les épaules. - Moi je trouve que si. S'il n'y avait pas eut Cora, j'y aurais vraiment cru. dit-il en haussant les épaules avec désinvolture, poussant le vice un peu plus loin pour voir comment elle allait bien pouvoir réagir, sachant pourtant pertinemment qu'il allait se faire maudire par la jeune femme. Mais honnêtement, il s'en moquait un peu puisqu'il savait qu'il rigolait. Si elle ne le savait pas, et bien.. Tant pis. Il resta à la regarder faire tandis qu'elle se servait à boire, souriant en remarquant tout ce qu'elle mettait à côté. - Mais quelle idiote. Jack posa sa bière sur le plan de travail à côté de lui et remit les pieds au sol tout en saisissant un torchon. - Attends, je vais t'aider, dit-il en s'agenouillant pour absorber l'eau qui coulait encore au sol. Une fois toute l'eau absorbée, il essora le chiffon au dessus de l'évier avant de le raccrocher. Il saisit alors sa bière et alla dans le salon pour allumer la radio tandis que Purple Haze de Jimi Hendrix se terminait. C'est à ce moment là que commença When a man loves a woman de Percy Sledge. Buvant une nouvelle gorgée, Jack posa ensuite sa bière sur la table basse et commença à chanter. - When a man loves a woman, can't keep his mind on nothing else. He'll trade the world for the good thing he's found. If she's bad he can't see it, she can do no wrong. Turn his back on his best friend if he put her down. Il ne put s'empêcher de rire légèrement en se disant qu'il devait bien avoir l'air con à faire ça, et qu'il pouvait s'estimer heureux que personne d'autre qu'Amandine le voit chanter comme ça. Il s'approcha alors de la jeune fille et lui prit la main avant de la faire tourner sur elle-même, sans cesser de chanter les paroles de la chanson, un immense sourire affiché sur son visage. -(...) Well, this man loves a woman. I gave you everything I had, tryin' to hold on to your precious love. Baby, please don't treat me bad, continua-t-il tout en la faisant tourner et danser, sans connaître les pas de base, sans faire attention à ce qu'il pouvait bien faire. A la fin de la chanson, Amandine se retrouva alors dans les bras de Jack qui, malgré sa respiration quelques peu saccadée, gardait son sourire. Il l'observa quelques secondes, regardant fixement la jeune femme, ne se rendant guère compte de la proximité qu'il y avait entre eux.

(désolée, c'est nul, et court)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


losing control (R; Jack) _
MessageSujet: Re: losing control (R; Jack)   losing control (R; Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

losing control (R; Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: LONDON CALLING :: CAMDEN STREET :: HABITATIONS :: N°27 (JACK WATT, CORA ET ELTON ATKINS, AMANDINE HARRIS)-
Sauter vers: