ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAUST don't brother me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faust

Faust " Hole " Appleton

Messages : 23

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyMar 1 Nov - 21:52



faust " hole " appleton
FAUST est attentionné et protecteur mais aussi impulsif et froid. Il est né à londres il y a de ça vingt années. Ses parents ont décidé de l'appeler faust jagger appleton, et il est anglais et irlandais. Il vit à Londres depuis sa petite enfance et est issu d'une famille moyenne. Ce beau gosse se considère comme célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à aj abualrub. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
froid, impulsif, solitaire, taquin, têtu, attentionné, blasé, curieux, courageux, créatif, désordonné, discret, fidèle, gourmand, intelligent, jaloux, possessif, protecteur, spontané.
« Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. »
- à la recherche du bonheur.
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? Les Beatles. Je n’ai jamais compris pourquoi ce tel phénomène. On se coiffe et on s’habille de la même façon, les disquaires ne vendent que leur musique. Au risque d’être montré du doigt, plus le temps passe et plus ces quatre garçons m’exaspèrent. On me parle de jalousie, je réponds que non. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? Qu’est-ce que ça veut dire un groupe préféré ? La seringue dans le bras, les membres lourds, les problèmes envolés, il n’y a pas de préférences. On aime tout, on s’en fiche. Mais, j’affectionne particulièrement Hendrix. Tu décrirais notre époque comment ? Comme reposante. excitante. La jeunesse fait ce qui lui plait, ne se soucie de rien, profite du moment présent. Que dire de plus lorsqu’on est du même avis ? C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? Qu’on m’abandonne, qu’on sache davantage sur ma personne, que mes proches soient au courant de mon activité principale, qu’on me juge encore et encore.
PSEUDO raggamuffin. PRÉNOM loreena. ÂGE seize ans. T'HABITES OU ? en france. TON AVIS SUR LE FORUM à tomber. COMMENT TU L'AS CONNU bazzart. UN TRUC A AJOUTER ? un bisou sur la fesse gauche.



Dernière édition par Faust " Hole " Appleton le Mar 8 Nov - 18:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust " Hole " Appleton

Messages : 23

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyMar 1 Nov - 21:52

FAUST don't brother me. Tumblr_lntncyG7n51qmoww7o1_500
Et tu te demandes qu’est-ce que tu fais sur ce trottoir. Est-ce que c’était pour le plaisir, par obligation ? Tu lèves la tête, recrachant la fumée de ta cigarette. En fait, tu ne savais pas, tu n’arrivais pas à répondre. Tu ne pouvais pas, Faust. Tu te considérais comme un con, t’imposant aucune limite. Hausse les épaules, fais comme si c’était normal. Tu portes ton regard au loin, à la recherche d’une inconnue. Cette inconnue que tu appelles cliente. Cette cliente qui viendra t’aborder, et un sourire se dessinera sur tes lèvres. Tu passeras quelques heures avec elle, tu y prendras ton pied et tu rentreras, les poches pleines de billets. Nombreuses étaient les fois où tu avais espéré une autre vie, un autre toi. Pourtant, cela ne te dérange pas de te vendre, de t’offrir à ces dames. « Pourquoi tu fais ça ? » On te le demande souvent, tu ignores la question. Certains peinent à le croire, d’autres essaient d’oublier. Que penserait ta famille en apprenant la nouvelle ? Était-elle mauvaise ? Cela ne fait que quelques mois et tu considères ces nombreuses nuits comme la norme, tu te fiches des avis des autres. Tu te fiches de tous ces regards, de ces soupirs à ton égard. Tu lèves tes deux majeurs, tu te retournes, tu t'en vas. Et Merle ? L’as-tu oubliée ? Elle, elle agrippera ton bras. Aussi longtemps qu'elle pourra. Elle veut que tu affrontes la réalité, elle veut que tu réagisses. Impuissant, tu seras. Tu le seras toujours, Faust. Toujours devant ses boucles blondes, ses formes joliment dessinées, son regard si troublant. Tu finiras par la prendre dans tes bras, tu jetteras un bref coup d’œil à ces gens pour la faire plaisir et tout ira bien. Tout ira mieux. Mais pour combien de temps ? La cigarette pendait à tes lèvres et tu frottais énergiquement tes bras avec tes mains presque froides. La nuit avait déposé son voile sombre, et Londres semblait endormie. Échappe un soupir, ce sera pour une prochaine fois. Tu fais quelques pas, hésitant à rester encore un peu. Tu tournes légèrement la tête, observant les autres à attendre. Ils paraissaient désespérés. Tu détournes le regard, tu faisais bien partie de ceux-ci. Ils ne connaissaient pas ton prénom, ils ne savaient rien de toi. Un mot, quatre lettres ; Hole. Le garçon au fond du trou, c’était donc ça ? Tu avais honte de te dévoiler au grand jour ? Raison de ce stupide pseudonyme, de ce surnom ? Celles à qui tu volais des baisers ne devaient donc pas savoir ? De brefs baisers, des baisers non-mérités. Elles pouvaient, tu sais. Elles avaient le droit. Ta main passe sur ton visage et tu oublies désespérément cette question. Inutile.



Dernière édition par Faust " Hole " Appleton le Mar 8 Nov - 18:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mildred Ebony Griggs

Mildred Ebony Griggs

Messages : 100

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyMar 1 Nov - 21:54

I love you AA(...)AAJ JE L'ADORE. Partenaire de danse pour femmes seules. hâte de voir ce que tu vas faire de Faust. Laughing FAUST don't brother me. 3754190863
btw bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Butch Stenmark

Butch Stenmark

Messages : 43

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyMar 1 Nov - 21:55

Mildred Ebony Griggs a écrit:
I love you AA(...)AAJ JE L'ADORE. Partenaire de danse pour femmes seules. hâte de voir ce que tu vas faire de Faust. Laughing FAUST don't brother me. 3754190863

Elle a tout dit FAUST don't brother me. 1815956402
Bienvenue, j'vais suivre l'évolution de ta fiche dude FAUST don't brother me. 2788925507
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyMar 1 Nov - 21:55

Mais.. Mais.. Mais ça me suit, Faust ! Laughing Avoues que tu l'as fait exprès. Arrow
Bienvenue, et je te réserve le beau AJ. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Ollivander Paddle

Ollivander Paddle

Messages : 51

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyMar 1 Nov - 22:01

FAUST + TON AVATAR FAUST don't brother me. 2788925507 I love you FAUST don't brother me. 2124793060
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Merle Ahlstörm

Merle Ahlstörm

Messages : 35

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyMar 1 Nov - 22:02

Mon trésor I love you FAUST don't brother me. 2752390508 FAUST don't brother me. 3484979881 FAUST don't brother me. 1815956402 FAUST don't brother me. 2774444739 What a Face
Tu sais que tu es magnifique en Aj, j'adore ton avatar et puis ton pseudo est génial FAUST don't brother me. 3754190863 FAUST don't brother me. 891098728
J'ai tellement hâte de rp avec toi FAUST don't brother me. 1001256540 FAUST don't brother me. 28612746
Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust " Hole " Appleton

Messages : 23

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyMar 1 Nov - 22:08

MILDRED j'aime énormément ton pseudo. Bôôôôôôh, j'espère que tu ne seras pas déçue. FAUST don't brother me. 445328467
BUTCH avec lages. FAUST don't brother me. 2767013252 Toi non plus, tiens. FAUST don't brother me. 4241594075
JACK jack. et pour te répondre : à vrai dire, oui. Rolling Eyes en te remerciant pour la réservation. FAUST don't brother me. 3381238357
OLLIVANDER et le tien. FAUST don't brother me. 3007777093 cara est sublime.
MERLE que te dire ? FAUST don't brother me. 3381238357 magnifique. ich liebe dich. FAUST don't brother me. 3754190863 n'est-ce pas. What a Face

Vous êtes très gentils, je vous aime bien. FAUST don't brother me. 1600703364
Revenir en haut Aller en bas

Catherine 'Cat' Detweiler

Catherine 'Cat' Detweiler

Messages : 36

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyMar 1 Nov - 22:13

bienvenue faust (ce prénom alors, vraiment j'aime) I love you
bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyMar 1 Nov - 22:52

Ollivander Paddle a écrit:
FAUST + TON AVATAR FAUST don't brother me. 2788925507 I love you FAUST don't brother me. 2124793060
FAUST don't brother me. 2124793060 FAUST don't brother me. 3381238357
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyVen 4 Nov - 23:42

Bienvenue FAUST don't brother me. 239769179

ton avatar est juste orgasmique FAUST don't brother me. 2767013252
Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust " Hole " Appleton

Messages : 23

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptySam 5 Nov - 11:14

Un grand merci, bande de loups. Cat, c'est très gentil à toi. Amandine, et que dire du tien ? J'aime beaucoup ton avatar. Seth, je te renvoie le compliment malgré que je ne connaisse pas ton bonhomme. FAUST don't brother me. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptySam 5 Nov - 11:25

Je dois dire que je connais pas le tien non plus, jusqu'à le prendre pour un scénario sur un forum ses derniers jours FAUST don't brother me. 771875619 FAUST don't brother me. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust " Hole " Appleton

Messages : 23

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptySam 5 Nov - 11:42

ANH, bon choix. FAUST don't brother me. 3381238357 What a Face Rien que pour ça, réserve-moi un bon petit lien. FAUST don't brother me. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptySam 5 Nov - 11:48

Bien sûr beau gosse, je viendrais agresser ta fiche de lien (a)
(il était hors de question que cela se passe autrement ) FAUST don't brother me. 4021883561 FAUST don't brother me. 771875619
Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust " Hole " Appleton

Messages : 23

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptySam 5 Nov - 11:52

D'ailleurs, je t'avoue que j'ai déjà une petite idée. Rolling Eyes Arrow
Je t'envoie un MP rien que pour ça. FAUST don't brother me. 3381238357
( FAUST don't brother me. 646978321 FAUST don't brother me. 1815956402 y a interêt ! )
Revenir en haut Aller en bas

Jalander Washington

Jalander Washington

Messages : 24

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptySam 5 Nov - 14:59

    AAAAAJJJ FAUST don't brother me. 3754190863 FAUST don't brother me. 2124793060
    Quel merveilleux choix, bienvenue ! FAUST don't brother me. 2767013252 FAUST don't brother me. 1815956402
Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust " Hole " Appleton

Messages : 23

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyDim 6 Nov - 17:09

ADELE. FAUST don't brother me. 445328467
Je te remercie, la belle. I love you
Je vous préviens que .. je vais peut-être avoir besoin d'un délai. Je préviens au cas-où. Rolling Eyes FAUST don't brother me. 985951499
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyDim 6 Nov - 17:10

jusque mercredi, ce serait suffisant ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Faust

Faust " Hole " Appleton

Messages : 23

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyDim 6 Nov - 17:19

Je pense, oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faust

Faust " Hole " Appleton

Messages : 23

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyMar 8 Nov - 18:31

Un DP pour dire que j'ai terminé ...
Bon, hum. Arrow J'ai changé le style d'écriture et ... Première et dernière fois que j'écris comme ça alors je suis sincèrement désolée pour la longueur de l'histoire. j'en ai presque honte, hihihihihi. Bref, j'espère que ça ira malgré tout. FAUST don't brother me. 152426858 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. EmptyMar 8 Nov - 18:42

t'en fais pas, c'est tout bon ! je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


FAUST don't brother me. _
MessageSujet: Re: FAUST don't brother me.   FAUST don't brother me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUST don't brother me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING :: THE BALLAD OF JOHN AND YOKO-
Sauter vers: