ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oleg Hansen

Oleg Hansen

Messages : 3

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyMer 2 Nov - 10:44

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 Tumblr_lmzaq7yIoC1qcjnaio1_500
oleg, almarich hansen
OLEG est intelligent, loyal mais aussi manipulateur et cruel. Il est né à San Francisco (USA) il y a de ça 25 années. Ses parents ont décidé de l'appeler oleg hansen, et il est russe. Il vit à Londres depuis 1 ans et est issu d'une famille très pauvre. Ce beau gosse est célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à Tobias Sorensen. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
« Insérez ici une citation de votre choix (tirée d'une chanson, d'un livre, d'un discours, de ce que vous voulez), représentant votre personnage. Insérez ici une citation de votre choix (tirée d'une chanson, d'un livre, d'un discours, de ce que vous voulez), représentant votre personnage. Insérez ici une citation de votre choix (tirée d'une chanson, d'un livre, d'un discours, de ce que vous voulez), représentant votre personnage. »
- auteur/source
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? réponse ici, un minimum développer : merci. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? réponse ici, un minimum développer : merci. Tu décrirais notre époque comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO réponse ici. PRÉNOM réponse ici. ÂGE réponse ici. T'HABITES OU ? réponse ici. TON AVIS SUR LE FORUM réponse ici. COMMENT TU L'AS CONNU réponse ici. UN TRUC A AJOUTER ? réponse ici.


Dernière édition par Oleg Sorensen le Mer 2 Nov - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oleg Hansen

Oleg Hansen

Messages : 3

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyMer 2 Nov - 10:44

(1)
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyMer 2 Nov - 10:49

Oh la blague, le nom de famille d'un de mes personnages avec le prénom de son pseudo-amoureux. Laughing Ça fait vachement zarb. What a Face
Bref bienvenue, et je te réserve Tobias. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyMer 2 Nov - 10:59

Tobias  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 3754190863

Bienvenue, j'adore le titre de ta fiche, Amy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oleg Hansen

Oleg Hansen

Messages : 3

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyMer 2 Nov - 11:06

Sérieux ? Laughing Ca craint, du coup je vais changer. Bref, merci.
J'avoue, Amy  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 3754190863 je chiale à chaque fois que j'écoute une de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyMer 2 Nov - 11:15

Oui, sérieux. Laughing
Par contre c'est 1 an pas 1 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Catherine 'Cat' Detweiler

Catherine 'Cat' Detweiler

Messages : 36

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyMer 2 Nov - 12:41

bienvenue I love you
bon courage pour ta fiche.  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Mildred Ebony Griggs

Mildred Ebony Griggs

Messages : 100

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyMer 2 Nov - 16:17

TOBIAAS ! ton avatar est terrible!  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 3754190863
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyMer 2 Nov - 17:17

han, back to black  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 3381238357
bienvenue  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Amande Blackwood

Amande Blackwood

Messages : 21

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyMer 2 Nov - 17:27

Bienvenuue  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 985951499
Revenir en haut Aller en bas

Butch Stenmark

Butch Stenmark

Messages : 43

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyJeu 3 Nov - 7:55

L'avatar est magique, j'reste scotchée dessus  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 3754190863
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyVen 4 Nov - 23:42

Bienvenue  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptySam 5 Nov - 12:44

Tobias.  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 3754190863
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Jalander Washington

Jalander Washington

Messages : 24

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptySam 5 Nov - 15:01

    Mon mannequin favori.  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 2124793060 Je réserve un lien par avance.  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 1815956402
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je t'aime.  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 445328467  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 2767013252
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 EmptyVen 11 Nov - 11:07

Doudidou, ça avance ?  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 445328467  ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 152426858
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


 ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 _
MessageSujet: Re: ❝ I GO BACK TO BLACK ❞     ❝ I GO BACK TO BLACK ❞	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ I GO BACK TO BLACK ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING-
Sauter vers: