ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan Demaart

Ethan Demaart

Messages : 5

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptyVen 4 Nov - 22:28

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. Tumblr_lpnqo0lGbl1qa9vqgo1_500
Ethan Léandre Demaart
Ethan est drôle et protecteur mais aussi rancunier et briseur de coeur. Il est né à Paris, ville de l'amour il y a de ça 22 années. Ses parents ont décidé de l'appeler Léandre Ethan Demaart, et il est Français. Il vit à Londres depuis 1 an et est issu(e) d'une famille aisée. Ce beau gosse est célibataire et le vit bien aux dernières nouvelles, il ressemblerait à Francisko Lachowski. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Impulsif, généreux, bagarreur, dragueur, intelligent, Jaloux, rancunier, Gentlemen, rebelle, joueur, gourmand, épicurien, sociable, mélancolique, révolté, Hyperactif, dispersé, Drôle, égoïste.
« Faites-vous quelque chose de sale ? Faites vous par exemple une chose dont vos parents ne savent rien ? Est-ce que vous transgressez la loi ? Outrepassez-vous les règles ? Écartez les genoux et sentez le petit vent fou ? Parce que Gavin est pour toujours... parmi vous. Maintenant c’est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe. »
- Good Morning England/Le dvd
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? réponse ici, un minimum développer : merci. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? réponse ici, un minimum développer : merci. Tu décrirais notre époque comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO Nana. PRÉNOM c'est un secret. ÂGE au moins tout ça: c'est que je me fais vieille! T'HABITES OU ? Sur Mars. TON AVIS SUR LE FORUM Il est génial. COMMENT TU L'AS CONNU Bazzart je pense. UN TRUC A AJOUTER ? Rien pour le moment! ^^.


Dernière édition par Ethan Demaart le Sam 5 Nov - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Demaart

Ethan Demaart

Messages : 5

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptyVen 4 Nov - 22:29

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. Tumblr_lmzaq7yIoC1qcjnaio1_500
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptyVen 4 Nov - 22:30

Bienvenue ! Je te réserve Francisco. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Ethan Demaart

Ethan Demaart

Messages : 5

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptyVen 4 Nov - 22:32

    Hello! Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. 1001256540 Marchii! Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Mildred Ebony Griggs

Mildred Ebony Griggs

Messages : 100

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptyVen 4 Nov - 22:39

ciiiiiiiisco I love you Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. 3406960028 bienvenue. Ton avatar est très coloré!
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Demaart

Ethan Demaart

Messages : 5

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptyVen 4 Nov - 22:41

    Haaa au secours! Un folle essaie de me fouetter! Shocked *OUT*

    Oui je suis tombée fan de ce vava en le voyant! ^^

    & merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptyVen 4 Nov - 23:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptyVen 4 Nov - 23:12

Bienvenue ethan (a)
amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptyVen 4 Nov - 23:16

ah chico, je l'attendais Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. 28612746 I love you le titre est magnifique, bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Demaart

Ethan Demaart

Messages : 5

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptySam 5 Nov - 10:07

    Merci tout le monde! Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. 1815956402

    & brune: Chico est un dieu, je ne pouvais pas passer à côtés! Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. 28612746 & merci pour le titre! C'est tiré d'une chanson! ^^ Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. 3910324452
Revenir en haut Aller en bas

Butch Stenmark

Butch Stenmark

Messages : 43

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptySam 5 Nov - 10:59

Bienvenue Ethan Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. 4153786396 bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptySam 5 Nov - 12:43

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Merle Ahlstörm

Merle Ahlstörm

Messages : 35

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptySam 5 Nov - 12:56

Bienvenue I love you entre Francisco super canon, ton titre et ta citation de Saez dans ta signature, il va nous falloir un lien Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. 1001256540 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jalander Washington

Jalander Washington

Messages : 24

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptySam 5 Nov - 15:00

    Chico + ce gif. I love you Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. 3754190863
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. EmptyVen 11 Nov - 11:07

Doudidou, ça avance ? Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. 445328467 Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. _
MessageSujet: Re: Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.   Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et comme cette cigarette noire, je te nuis ma beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING-
Sauter vers: