ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amsterdam Donovan

Amsterdam Donovan

Messages : 8

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 15:24

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. Tumblr_lmzaq7yIoC1qcjnaio1_500
amsterdam donovan.
AMSTERDAM est serviable et sociable mais aussi susceptible et colérique. Elle est née à Londres (UK) il y a de ça Vingt-et-une années. Ses parents ont décidé de l'appeler Amsterdam Donovan, et elle est britannique. Elle vit à Londres depuis sa naissance et est issue d'une famille moyenne. Cette belle gosse est célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, elle ressemblerait à Tamsin Egerton. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Impulsive, lunatique, susceptible, fière, colérique, sociable, serviable, intelligente, malicieuse, drôle, immature, tolérante, loyale, bavarde, bruyante, complexe, curieuse, désobéissante, têtue comme une mule.
« Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. »
- woody allen
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? réponse ici, un minimum développer : merci. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? réponse ici, un minimum développer : merci. Tu décrirais notre époque comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO Aucun. PRÉNOM Ginette. ÂGE Soixante-dix ans. T'HABITES OU ? Au bois de Boulogne. Tu veux visiter ma maison ? TON AVIS SUR LE FORUM J'aime. Rien à ajouter. COMMENT TU L'AS CONNU réponse ici. UN TRUC A AJOUTER ? réponse ici.


Dernière édition par Amsterdam Donovan le Lun 7 Nov - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam Donovan

Amsterdam Donovan

Messages : 8

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 15:24

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 28imate
All you need is love. All you need is love. All you need is love, love. Love is all you need.
Le disque tournait. Mon corps, lui, se laissait aller au rythme de la musique. C'était mon moment préféré dans la journée. Celui où je me libérais enfin de tout ce stress. Je n'avais plus à penser à rien. Je me laissais simplement envoûter par les paroles qui sortaient de la bouche de ces quatre hommes. Les Beatles. Ce phénomène mondial. Je n'étais pas une de leurs groupies. Simplement une bonne amatrice de ce genre de musique. Ma chambre regorgeait déjà de posters des Rolling Stones. C'était eux, mon grand amour. Je connaissais leurs chansons par cœur. J'étais donc là, à tourner en rond, les mains en l'air. Je secouais ma tête de part et d'autre. Puis je marquais un court temps de pause durant lequel je remettais mes cheveux en place. Et je repartais de plus belle. Mais mon instant de bonheur fut très vite coupé. Ma mère venait d'entrer précipitamment dans ma chambre. J'eus à peine le temps d'arrêter la chanson qu'elle était déjà par terre, en larmes. « Maman ? T-tu.. ça va ? », dis-je, inquiète. Son souffle était coupé par les sanglots. Elle ne pouvait pas parler, je le sentais. Je n'osais pas l'approcher, de peur de la brusquer. C'était le première fois que je la voyais ainsi. Perdue, je me mis à pleurer aussi. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. « Maman ! Qu'est-ce qu'il y a ? » Elle hurlait de douleur. J'avais beau chercher une quelconque trace de sang sur son corps, je ne vis rien. Son mal-être devait donc être lié au domaine du psychologique. « MAIS REPONDS-MOI, MERDE ! » Je ne me contrôlais plus, la peur avait pris possession de mon corps. Les larmes ne cessaient de couler sur mon visage. Je ne l'avais jamais vue pleurer. Jamais. Ne supportant plus la situation, je quittai ma chambre, puis la maison. Dans la rue, j'aperçus des voisins. Ils avaient ce regard plein de pitié qu'on a pour les gens pauvres ou handicapés. Qu'avait-il bien pu se passer pour que ma mère se mette dans un état pareil et pour que le voisinage se donne le droit de me reluquer de la sorte ? Je n'étais pas un monstre de foire.


Dernière édition par Amsterdam Donovan le Lun 7 Nov - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 15:25

brel. → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 2767013252 → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 3754190863 → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 2124793060
bienvenue parmi nous ! par contre, lily vient d'être réservée. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Amsterdam Donovan

Amsterdam Donovan

Messages : 8

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 15:27

Merci. → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 2124793060
Oui je viens de voir ça à l'instant. → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 3754190863
Je vais changer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 15:34

n'hésites pas à me faire signe si tu as besoin d'aide ou encore dès que tu as trouvé. → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 771875619
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Amsterdam Donovan

Amsterdam Donovan

Messages : 8

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 15:36

J'ai finalement opté pour Tamsin Egerton. → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 16:00

Bienvenue → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 736475652 → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 771875619
Revenir en haut Aller en bas

Mildred Ebony Griggs

Mildred Ebony Griggs

Messages : 100

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 17:15

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam Donovan

Amsterdam Donovan

Messages : 8

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 18:27

Merci. I love you
Gosh, que de beaux avatars. → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 2124793060
Réservez-moi un lien. → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 3754190863 tongue
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 18:28

Amsterdam Donovan a écrit:
J'ai finalement opté pour Tamsin Egerton. → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 2124793060 I love you
elle t'est réservée. I love you


Dernière édition par Jack Watt le Lun 7 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Amsterdam Donovan

Amsterdam Donovan

Messages : 8

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 18:30

Pendant deux secondes, j'ai cru qu'elle était réservée pour une autre personne. Laughing
Merci. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 18:33

non non, elle est bien à toi celle-ci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 20:31

le prénom est magnifique → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 4241594075 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam Donovan

Amsterdam Donovan

Messages : 8

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 20:50

→ Jack: je suis rassurée. Laughing
→ Brune: et que dire du tien. → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 3754190863
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Merle Ahlstörm

Merle Ahlstörm

Messages : 35

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 21:56

bienvenue parmi nous I love you J'aime énormément ton titre, et puis ton prénom et la merveilleuse Tamsin → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 3754190863 → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 28612746
Revenir en haut Aller en bas

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyLun 7 Nov - 22:25

joli nom, → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 3754190863 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam Donovan

Amsterdam Donovan

Messages : 8

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyMar 8 Nov - 11:10

Merci à tous les deux. → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 2124793060
Je suis contente que le pseudo plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. EmptyVen 11 Nov - 11:07

Doudidou, ça avance ? → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 445328467 → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. _
MessageSujet: Re: → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.   → ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ ILS BOIVENT A LA SANTE DES PUTAINS D'AMSTERDAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING-
Sauter vers: