ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 CORA - the happy ending is all i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cora-Lou Atkins

Cora-Lou Atkins

Messages : 6

CORA - the happy ending is all i want  _
MessageSujet: CORA - the happy ending is all i want    CORA - the happy ending is all i want  EmptyLun 7 Nov - 20:28

CORA - the happy ending is all i want  Tumblr_lmzaq7yIoC1qcjnaio1_500
Cora-Lou Atkins
CORA est charmante et charismatique mais aussi froide et réservée. Elle est née à Portsmouth il y a de ça dix-huit années. Ses parents ont décidé de l'appeler Cora-Lou Atkins, et elle est écossaise. Elle vit à Londres depuis cinq ans et est issue d'une famille pauvre. Ce(tte) beau/belle gosse est en couple et le vit bien. aux dernières nouvelles, il/elle ressemblerait à julija steponaviciute. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
franche - elle ne passe pas par quatre chemins pour déclarer ce qu'elle pense, généreuse - elle est toujours prête à se rendre disponible pour ses proches, susceptible - elle n'aime pas quand on la cherche,indépendante - elle sait se débrouiller toute seule mais ça ne l'empêche pas de s'accrocher aux gens, maniaque - elle ne supporte pas la poussière, perfectionniste - elle doit l'être pour son boulot et ne comprend pas ceux qui ne font pas cet effort, tolérante - elle fait de son mieux pour ne pas juger et comprendre les gens, intelligente - elle l'a toujours été, aventurière - elle aime se lancer des défis, fidèle - elle croit encore au grand amour, infatigable - elle n'est tout simplement jamais fatiguée et toujours prête à aller plus loin, solitaire - elle a du mal à approcher les gens lorsqu'elle ne jou pas sur scène, enthousiaste - elle est toujours prête pour de nouveaux projets, comédienne - elle en a fait son métier mais n'en abuse pas dans sa vie perso, têtue - elle se battra toujours jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veux, joueuse - elle aime parfois se resentir enfant.
« Quand on perd son amour, c'est l'amour qui nous perd, De l'automne à l'été, oui c'est toujours l'hiver, La rivière et la mer qui n'ont plus d'estuaire, C'est les inséparables qui soudain se séparent, C'est comme se retrouver à dormir dans les gares, Quand la nuit est la nuit et la nuit pour toujours, Non le jour n'est plus jour quand on n'a plus d'amour »
- saez
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? réponse ici, un minimum développer : merci. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? réponse ici, un minimum développer : merci. Tu décrirais notre époque comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO réponse ici. PRÉNOM réponse ici. ÂGE réponse ici. T'HABITES OU ? réponse ici. TON AVIS SUR LE FORUM réponse ici. COMMENT TU L'AS CONNU réponse ici. UN TRUC A AJOUTER ? réponse ici.



Dernière édition par Cora-Lou Atkins le Lun 7 Nov - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cora-Lou Atkins

Cora-Lou Atkins

Messages : 6

CORA - the happy ending is all i want  _
MessageSujet: Re: CORA - the happy ending is all i want    CORA - the happy ending is all i want  EmptyLun 7 Nov - 20:34

CORA - the happy ending is all i want  Tumblr_lmzaq7yIoC1qcjnaio1_500
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !

Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

CORA - the happy ending is all i want  _
MessageSujet: Re: CORA - the happy ending is all i want    CORA - the happy ending is all i want  EmptyLun 7 Nov - 20:35

happy ending is all i want
mon dieu, si tu savais ce qui attendait jack -et donc cora. Arrow
bref, bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Cora-Lou Atkins

Cora-Lou Atkins

Messages : 6

CORA - the happy ending is all i want  _
MessageSujet: Re: CORA - the happy ending is all i want    CORA - the happy ending is all i want  EmptyLun 7 Nov - 20:38

ahah, bah oui, c'est le but nan ? (a)

moi j'y crois en Cora CORA - the happy ending is all i want  2752390508 au fait, s'il s'est déjà passé des trucs ou autres, tu me tiens au courant hein après ? Arrow

allez, j'avance ma fiche, j'aime pas trainer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

CORA - the happy ending is all i want  _
MessageSujet: Re: CORA - the happy ending is all i want    CORA - the happy ending is all i want  EmptyLun 7 Nov - 20:48

une nouvelle cora CORA - the happy ending is all i want  1815956402 j'espère que t'es la bonne. julija est magnifique, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cora-Lou Atkins

Cora-Lou Atkins

Messages : 6

CORA - the happy ending is all i want  _
MessageSujet: Re: CORA - the happy ending is all i want    CORA - the happy ending is all i want  EmptyLun 7 Nov - 20:49

j'espère également être la bonne I love you merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Merle Ahlstörm

Merle Ahlstörm

Messages : 35

CORA - the happy ending is all i want  _
MessageSujet: Re: CORA - the happy ending is all i want    CORA - the happy ending is all i want  EmptyLun 7 Nov - 21:55

bienvenue I love you très bon choix de scénario, j'aime beaucoup l'ensemble des prénoms I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

CORA - the happy ending is all i want  _
MessageSujet: Re: CORA - the happy ending is all i want    CORA - the happy ending is all i want  EmptyLun 7 Nov - 22:23

sister. CORA - the happy ending is all i want  646978321
welcome, excellent choix de scénario, va falloir se mpotter pour éclaircir notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

CORA - the happy ending is all i want  _
MessageSujet: Re: CORA - the happy ending is all i want    CORA - the happy ending is all i want  EmptyMar 8 Nov - 12:21

Bienvenue CORA - the happy ending is all i want  2290525101
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

CORA - the happy ending is all i want  _
MessageSujet: Re: CORA - the happy ending is all i want    CORA - the happy ending is all i want  EmptyVen 11 Nov - 11:06

Doudidou, ça avance ? CORA - the happy ending is all i want  445328467 CORA - the happy ending is all i want  152426858
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


CORA - the happy ending is all i want  _
MessageSujet: Re: CORA - the happy ending is all i want    CORA - the happy ending is all i want  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORA - the happy ending is all i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING-
Sauter vers: