ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) GRIMES - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou-Beckett Hardwick

Lou-Beckett Hardwick

Messages : 11

(m) GRIMES - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. _
MessageSujet: (m) GRIMES - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie.   (m) GRIMES - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. EmptyLun 7 Nov - 20:40

(m) GRIMES - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. 2yxok5e
BENEDICT, (totalement négociable)
BENEDICT est charmant et intelligent mais aussi jaloux et secret. Il est né en Angleterre il y a de ça vingt-cinq années. Ses parents ont décidé de l'appeler Benedict (négociable), et il est anglais (plus une autre origine si vous le voulez). Il vit à Londres depuis une dizaine d'années et est issu d'une famille aisée. Ce beau gosse est en couple et le vit bien et mal. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à Luke Grimes. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
« Monsieur, que puis-je vous servir ? » C'est ainsi qu'à commencer la relation entre Benedict et Lou, une histoire qui n'aurais jamais du avoir de suite à part cette petite phrase obligatoire dans le métier de la jeune femme. Mais voilà, les choses ont rapidement évoluer entre eux avec une simple balade, ensuite un repas qui s'est solder avec un baiser. Bien entendu il y a un mais et qui est de taille puisqu'elle viens d'une famille pauvre et lui est le descendant d'une riche famille. Il y a tant de différence entre eux que leur histoire est déjà fini d'avance, surtout que le jeune homme ne veux en aucun cas être vu en sa compagnie quand il y a des personnes qu'il connaît dans les alentours. Lou pense que c'est parce qu'il a honte d'elle, mais en fait c'est seulement pour la protéger, car le père de Benedict a appris ce que son fils ressentait pour cette "roturière" et il ne peux l'accepter. Donc il a poser une ultimatum au jeune homme qui a choisi le mensonge, lui ayant fait croire qu'il avait rompu avec la jeune femme. Il n'en est rien, mais cela fait souffrir Lou qui a pris la décision de s'éloigner de lui pour qu'il retrouve sa liberté ce qui n'est pas du goût de ce dernier. Il y a de l'amour entre eux mais aussi tellement malentendu que chacun souffre d'une manière différente mais qui leur fait autant de peine.
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
L'histoire est en grande partie libre, mais je le voyais bien avoir une famille qui aurait beaucoup voyager dans le monde à cause du métier de son père. Sa mère aurait pris la décision de se poser à Londres quand il aurait eu quinze ans, leur pays d'origine. Après à vous de voir si vous le voyez avec des frères et soeurs ou pas. Sinon pour le reste, je laisse tout cela à votre imagination, parce que mettre des barrières est la meilleure manière de faire fuir. Toutefois si vous avez des questions, ma boîte à Mp est ouverte.
Je ne demanderais pas grand chose, mais la plus importante et de ne pas devenir un membre fantôme au bout de quelques jours, ou après avoir poster pour réserver. Pour ce qui est du pseudo, il est totalement négociable tout comme l'avatar, mais j'ai quand même mon mot à dire. Ensuite je sais que tout le monde a une vie en dehors de son ordinateur, donc je demande juste deux ou trois connections par semaine. Je ne suis pas une déesse de l'orthographe, donc je ne demande pas non plus que ce soit pareil de votre côté, mais j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas d'énorme faute. Pour finir, je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce scénario qui est vraiment très important pour la progression de Lou-Beckett.


Dernière édition par Lou-Beckett Hardwick le Lun 7 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou-Beckett Hardwick

Lou-Beckett Hardwick

Messages : 11

(m) GRIMES - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. _
MessageSujet: Re: (m) GRIMES - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie.   (m) GRIMES - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie. EmptyLun 7 Nov - 20:41

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.

    Si vous avez des questions, ma boîte à MP est très grande ouverte et j'y répondrais volontiers. Je vous remercie déjà pour ne serais-ce que jeter un oeil à mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GRIMES - Il y a l'amour... Et puis il y a la vie, son ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: COME TOGETHER-
Sauter vers: