ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robyn Griffiths

Robyn Griffiths

Messages : 4

ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi _
MessageSujet: ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi   ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi EmptySam 12 Nov - 20:45

ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi Tumblr_lugnu86X3I1qzgqjoo1_500
robyn mary griffiths
Robyn est deux qualités mais aussi deux défauts. Elle est née à Londres (Angleterre) il y a de ça 25 années. Ses parents ont décidé de l'appeler Robyn Mary Griffiths, et elle est anglo-irlandaise. Elle vit à Londres depuis sa naissance et est issue d'une famille moyenne. Cette belle gosse est célibataire et le vit mal. aux dernières nouvelles, elle ressemblerait à Karen Gillan. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
« Insérez ici une citation de votre choix (tirée d'une chanson, d'un livre, d'un discours, de ce que vous voulez), représentant votre personnage. Insérez ici une citation de votre choix (tirée d'une chanson, d'un livre, d'un discours, de ce que vous voulez), représentant votre personnage. Insérez ici une citation de votre choix (tirée d'une chanson, d'un livre, d'un discours, de ce que vous voulez), représentant votre personnage. »
- auteur/source
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? réponse ici, un minimum développer : merci. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? réponse ici, un minimum développer : merci. Tu décrirais notre époque comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO réponse ici. PRÉNOM réponse ici. ÂGE réponse ici. T'HABITES OU ? réponse ici. TON AVIS SUR LE FORUM réponse ici. COMMENT TU L'AS CONNU réponse ici. UN TRUC A AJOUTER ? réponse ici.


Dernière édition par Robyn Griffiths le Sam 12 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Griffiths

Robyn Griffiths

Messages : 4

ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi _
MessageSujet: Re: ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi   ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi EmptySam 12 Nov - 20:45

ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi Tumblr_lmzaq7yIoC1qcjnaio1_500
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi _
MessageSujet: Re: ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi   ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi EmptySam 12 Nov - 21:21

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche I love you
la bannière est splendide ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi 1815956402
Revenir en haut Aller en bas

Merle Ahlstörm

Merle Ahlstörm

Messages : 35

ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi _
MessageSujet: Re: ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi   ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi EmptySam 12 Nov - 21:56

Brune Stone a écrit:
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche I love you
la bannière est splendide ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi 1815956402

je plussoie ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi _
MessageSujet: Re: ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi   ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi EmptySam 12 Nov - 22:08

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Robyn Griffiths

Robyn Griffiths

Messages : 4

ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi _
MessageSujet: Re: ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi   ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi EmptySam 12 Nov - 22:38

Merci à tous les trois ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi 736475652
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi _
MessageSujet: Re: ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi   ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi EmptyDim 13 Nov - 9:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi _
MessageSujet: Re: ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi   ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN ϟ j'veux pas que tu sois bien avec moi, j'veux que tu sois avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING-
Sauter vers: