ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GODDESS GLADYS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


GODDESS GLADYS. _
MessageSujet: GODDESS GLADYS.   GODDESS GLADYS. EmptyDim 30 Oct - 23:15

GODDESS GLADYS. Tumblr_ls16lkTwHw1qeqcqvo1_500
gladys, joan jackson
JOAN est excentrique et ouverte mais aussi égocentrique et je m'en foutiste. Elle est née à londres (angleterre) il y a de ça vingt-quatre années. Ses parents ont décidé de l'appeler gladys joan jackson, et elle est anglaise. Elle vit à Londres depuis toujours et est issue d'une famille moyenne. Cette belle gosse est célibataire et le vit bien. aux dernières nouvelles, elle ressemblerait à brigitte bardot. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
excentrique, souriante, vexante, blasée, grossière, charismatique, curieuse, je m'en foutiste, aventurière, insensible, secrète, illuminée, égocentrique, entêtée, polygame, méprisante, effrontée, familière, dramatique.
« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. »
- anna gavalda
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? les beatles on s'en fout. ce n'est jamais qu'un groupe de plus. bien sûr, ils ont une coupe un peu bizarre et de la musique sympa, sans compter que le petit lennon est une vraie bombe sexuelle, mais mis à part ça, je n'accroche pas plus que ça. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? un groupe ? un seul groupe ? vous plaisantez, j'espère ? comment est-ce que je suis censée choisir un seul groupe ? non. non, non, non. il y en a beaucoup trop. l'univers musical de notre époque est bien trop belle pour la limitée à un groupe. il y a buffalo springfield, par exemple. j'adore aussi bob dylan, aretha franklin, et les stones bien entendu. Tu décrirais notre époque comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO lula. PRÉNOM louise. ÂGE dix-sept ans. T'HABITES OU ? belgique. TON AVIS SUR LE FORUM aaaaarg, mon dieu! COMMENT TU L'AS CONNU par toi faustine. UN TRUC A AJOUTER ? bop.


Dernière édition par Gladys Jackson le Lun 31 Oct - 17:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


GODDESS GLADYS. _
MessageSujet: Re: GODDESS GLADYS.   GODDESS GLADYS. EmptyDim 30 Oct - 23:15

GODDESS GLADYS. Tumblr_lroxwxBwxQ1qd4y9jo1_500
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !


« Et, Gladys... » « Joan. » Il leva les yeux au ciel. C'était toujours comme ça. Toujours pareil. Toujours la même rengaine. Elle s'appelait Gladys, nom de dieu, pas Joan. Mais ça ne l'empêchait pas, au mieux de vous reprendre lorsque vous employiez le mauvais prénom, au pire de vous ignorer royalement. On aurait pu limiter la première catégorie à ses proches, mais ses proches savaient qu'elle ne supportait pas son prénom. Donc c'était Joan. Un sourire charmant apparut sur le visage de la jeune femme. « Ouais, Joan. Ça te dirait pas qu'on aille quelque part ? Maintenant ? » Un regard. Un regard et c'était fini. Il n'y avait pas jamais besoin de plus, avec elle. « Je bosse, là. » Pas exactement, puisque que depuis une bonne quinzaine de minutes, la jeune femme était assise à la petite table à manger de l'arrière-boutique, verre de vin entre les doigts, cigarette entre les lèvres. Son patron n'aurait pas été exactement ravi de la voir là, mais il n'y avait jamais personne à cette heure-là. Et puis Gabriel lui avait fait l'honneur de venir la voir, ce qui n'était plus arrivé depuis des mois. « C'est vrai, j'avais oublié que tu étais une employée irréprochable. » Joan fut coupée en plein mouvement par ces simples mots. Alors qu'elle s'apprêtait à tirer une longue bouffée de fumée, son regard accrocha le sien, impossible à comprendre. Un temps. « Dégage, Gabe. » Incompréhension. Haussement de sourcils. « Quoi ? mais... » Paupières closes, faussement navrée, elle secoua légèrement le menton. « Ta gueule. » Un temps. Plus une parole ne vint troubler le silence qui s'était installé entre les deux jeunes londoniens. Seul le tic tac régulier et monotone de l'horloge témoignait que le temps ne s'était pas arrêté. « Joan... » tenta-t-il à nouveau, se faisant rabrouer aussi sec. « La ferme, je te dis. » L'homme eut une esquisse de sourire fugace. Elle avait toujours été comme ça, Joan. Entêtée. Incapable d'écouter quelqu'un d'autre qu'elle-même. Cette aura d'indépendance chronique et d'égoïsme léger qu'elle dégageait empêchait quiconque de la contredire. Et quiconque essayait tout de même devait se confronter au volcan Gladys, à la tempête Joan. « Sois pas aussi grossière, Jo. On dirait un gars. » Vint le tour de la demoiselle de soupirer. Pitoyable. « C'est ce pas que tu disais, lorsque j'étais une mauvaise employée. »
uc.




Dernière édition par Gladys Jackson le Lun 31 Oct - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

GODDESS GLADYS. _
MessageSujet: Re: GODDESS GLADYS.   GODDESS GLADYS. EmptyDim 30 Oct - 23:16

toi + bardot + puggy. I love you
bienvenue parmi nous. GODDESS GLADYS. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr
Invité



Invité


GODDESS GLADYS. _
MessageSujet: Re: GODDESS GLADYS.   GODDESS GLADYS. EmptyDim 30 Oct - 23:33

ce forum vaut bien tout ça. GODDESS GLADYS. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

GODDESS GLADYS. _
MessageSujet: Re: GODDESS GLADYS.   GODDESS GLADYS. EmptyDim 30 Oct - 23:33

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle. GODDESS GLADYS. 445328467
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

GODDESS GLADYS. _
MessageSujet: Re: GODDESS GLADYS.   GODDESS GLADYS. EmptyDim 30 Oct - 23:55

Bribri. GODDESS GLADYS. 3754190863 Je crois que c'est la première fois que je la vois sur un forum.
Bienvenue, même si je crois que tu étais là avant moi. Arrow

edit : mais je viens de capter, t'es ma skyzo !
Si tu te souviens sur Bazzart. Arrow


Dernière édition par Amandine Harris le Lun 31 Oct - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


GODDESS GLADYS. _
MessageSujet: Re: GODDESS GLADYS.   GODDESS GLADYS. EmptyLun 31 Oct - 9:44

J'ai envie de tirer mon chapeau devant un choix d'avatar aussi original. BB est une pure déesse et je ne l'avais jamais vu auparavant sur un forum GODDESS GLADYS. 3754190863 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


GODDESS GLADYS. _
MessageSujet: Re: GODDESS GLADYS.   GODDESS GLADYS. EmptyLun 31 Oct - 11:34

Nooon, j'espérais compenser avec un forum de gens NORMAUX, SÉRIEUX et PAS SCHIZOS. Et tu me pourchasses. Arrow

Je suis contente que le choix d'avatar plaise, ça faisait longtemps que j'avais envie de la jouer la brigitte, aunil tombe vraiment à pique pour ça. GODDESS GLADYS. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

GODDESS GLADYS. _
MessageSujet: Re: GODDESS GLADYS.   GODDESS GLADYS. EmptyVen 4 Nov - 17:33

Ça avance ? ~
(le délai de réservation est expiré.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


GODDESS GLADYS. _
MessageSujet: Re: GODDESS GLADYS.   GODDESS GLADYS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GODDESS GLADYS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING :: WHAT GOES ON-
Sauter vers: