ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Bartholomew

Peter Bartholomew

Messages : 5

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. EmptyDim 30 Oct - 23:44

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. Tumblr_ltoshsheGm1r5s06jo1_500
Peter, Abraham Bartholomew
Peter est drôle et excentrique mais aussi étourdis et susceptible. Il est né à Londres il y a de ça 23 ans. Ses parents ont décidé de l'appeler Peter Abraham Bartholomew, et il Anglaise par son père et Irlandaise par sa mère. Il vit à Londres depuis 23 ans et est issu d'une famille moyenne. Ce beau gosse est dans un délire constant et le vit bien. Aux dernières nouvelles, il ressemblerait à Matthew Hitt. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Obstiné, Enthousiaste, Intuitif, Désorganisé, Hésitant, Créatif, Étourdis, Timide, Extraverti, Bavard, Puéril, Fainéant, Entêté, Rêveur, Irresponsable, À l’écoute, Perfectionniste, Impatient, Tendre, curieux, Boudeur, Anxieux, Violent, Autiste, Solitaire, Insouciant, Coléreux, Confus, Attentionné, Délicat, Fidèle, Observateur, Passif, Sensible, Tolérant, Humble, Naïf.
« La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. On prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l’heure et, en fait, c’est nos propre vies qu’ils nous servent mais sous d’autres formes. Et jamais ils nous ont musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. »
- trainspotting
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? Ça me fait peur. Les gens, ils sont là, plantés durant des heures devant la salle de concert et crient, crient, crient. Parfois, y’en a même qui tombe par terre, comme ça, bam, inanimé et tout le monde trouve ça normal. Même lorsqu’une dispute éclate. A croire que c’est logique, courant et qu’ils ne peuvent avoir que ce genre de réaction. J’aime pas ça, j’sais même pas ce qu’il se passe avec ces gens-là. Ils font comment les Beatles pour les rendre fou comme ça ? Quand je tombe sur ce genre de chose, je trace mon chemin, des fois je regarde mais pas longtemps, parce que ça devient rapidement étouffant. V’la quatre types sorti de nulle part et le monde déraille. Pourtant j’aime bien leur musique, mais pas à ce point là. Moi j’tomberais jamais par terre pour l’un d’eux. Quand, j’vois ça, j’ai vraiment peur, j’te jure. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? J’aime beaucoup Bob Dylan. Van Morrison aussi, il me plait bien. Mais celui que je préfère c’est Cat Stevens, il a ce petit côté apaisant qui me fait du bien. Parfois, j’écoute du Jimi Hendrix, mais je cesse rapidement. On m’a dit que ce genre de musique ne sont fait que pour les fous et je ne veux pas que les gens se doutent de quelques choses. Alors ces vinyles là, je les cache dans une boite sous mon lit. Tu décrirais notre époque comment ? Parce qu’il y a plusieurs époques ? Il se passe quelques choses d’important entre chacune d’entre elles ? Comme un grand fracas et soudainement elle cesse d’exister ? J’comprend pas franchement la question, ça n’a pas de sens. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? Moi-même. Je crois que ceux qui me connaissent savent pourquoi je dis ça. Pas que j’sois dangereux, mais parfois on ne comprend pas vraiment ce que j’ai. De toute façon, on a jamais comprit. Les croyants disent que je suis possédé, les autres que j’suis tout simplement fou. Alors j’crois bien que c’est une réponse correcte, dire que mon seul souci c’est moi.
PSEUDO javanaise. PRÉNOM repassetoutàl'heureveux-tu. ÂGE 18 ans. T'HABITES OU ? France. TON AVIS SUR LE FORUM Il déchire sa race, j'en suis amoureuse....et j'suis fier d'être la premier à m'être inscrite Cool. j'réclame une gâterie en cadeau. COMMENT TU L'AS CONNU Bazzart. UN TRUC A AJOUTER ? Faites l'amour, pas la guerre Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 891098728 .


Dernière édition par Peter Bartholomew le Lun 31 Oct - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bartholomew

Peter Bartholomew

Messages : 5

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Re: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. EmptyDim 30 Oct - 23:44

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. Tumblr_lq07b6FNGl1qect0qo1_500
Cela fait exactement la trente quatrième fois que je raconte la même histoire, le trente quatrième médecins se penchant sur mon cas, la trente quatrième clinique que je visite en Angleterre. Et on me pose toujours la même question, celle qui me taraude l’esprit depuis si longtemps. Qui suis-je ?
Si vous, médecin de métier n’arrivez pas à le savoir, comment le saurais-je ?
Je crois que je m’appelle Peter. Non à vrai dire j’en suis certains. Peter Bartholomew, j’ai vingt trois ans. Il m’arrive parfois d’oublier ma date de naissance, mais cela n’arrive jamais bien longtemps. Car une coutume étrange nous oblige à donner des cadeaux chaque année et cela jusqu’à ce que l’on meure. Par exemple, pour mes vingt trois ans, maman m’a offert une paire de mocassin. Je déteste ce cadeau mais je le porte tout de même. Car j’ai peur qu’elle s’en vexe. Vous savez, si cela ne tenez qu’à moi, j’aurais balancé ces chaussures depuis longtemps. Seulement mon précédent médecin m’a conseillé de faire comme les autres. De copier, comme on dit. Tout cela pour passer inaperçu. Maman a toujours porté avec fierté les horribles bijoux que papa lui a offert. Et je lui ai demandé une fois. Pourquoi ? Elle m’a répondu qu’on ne doit pas vexer les gens qu’on aime. C’est pour ne pas la vexer que je porte des mocassins aujourd’hui. Car je l’aime. Quand j’ai tenté d’imaginer un monde sans papa et maman, je me suis à pleurer si fort que mon corps en tremblé. L’idée qu’ils puissent disparaitre est effrayante. C’est comme un monde sans lumière. Je ne saurais pas où aller. Seulement papa m’a promis une chose un soir, celle de partir un jour à la recherche de l’immortalité, afin de rester à mes côtés. J’y croyais très fort lorsque j’étais enfant. Seulement est-ce véritablement possible ? Je refuse de poser la question. Je ne veux pas perdre le dernier espoir qu’il me reste.

U.C


Dernière édition par Peter Bartholomew le Ven 4 Nov - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Re: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. EmptyDim 30 Oct - 23:45

mon dieu matt, sexy matt, superhot matt. Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 3754190863 Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 1815956402
t'as plutôt intérêt à me réserver un lien toi. Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 152426858
bienvenue parmi nous, et je te réserves le beau !
(et pas de problèmes pour la gâterie, écoutes. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr
Invité



Invité


Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Re: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. EmptyDim 30 Oct - 23:47

OMFGUNROZYRLIZRZ. MATT. Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 3754190863
désolée, mais c'est l'homme de ma vie #3.

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Re: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. EmptyDim 30 Oct - 23:53

Je suis fan du métier (et de l'avatar). Arrow
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Peter Bartholomew

Peter Bartholomew

Messages : 5

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Re: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. EmptyDim 30 Oct - 23:56

KENO JESUISRESPONSABLEDURECHAUFFEMENTCLIMATIQUE WEIDNER Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 3754190863
Là tu vois, y'a pas de soucis pour le lien, j'ferais tout ce que tu veux même.
Enfin bref, merci.
(Oh bah dans c'cas je t'attend Arrow)

Gladys, mon dieu, ton avatar Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 1815956402.
Merci I love you.

merci Amandine I love you.
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Re: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. EmptyDim 30 Oct - 23:59

t'asvucommecemecesthotaudelàdupossible ? Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 2124793060 Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 3754190863
ouais, bah de toutes façons t'avais pas vraiment le choix, mon poulet. Arrow
(han, pas en publique, c'choquant. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Re: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. EmptyLun 31 Oct - 21:32

matthew. Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 3754190863 Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 3381238357 si naleye est mon fantasme # 1, lui c'est assurément le # 2. Arrow
bienvenue, excellent choix d'avatar (duh).
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Re: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. EmptyVen 4 Nov - 17:35

Ça avance ? ~
(le délai de réservation est expiré.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Peter Bartholomew

Peter Bartholomew

Messages : 5

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Re: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. EmptyVen 4 Nov - 19:47

Yes, ça avance, je termine mon histoire dans la soirée (aa).
Sorry pour le temps que ça prend, j'ai bossé comme un forcené cette semaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Merle Ahlstörm

Merle Ahlstörm

Messages : 35

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Re: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. EmptyVen 4 Nov - 19:50

Hitt Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 3381238357 Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. 2124793060 et puis tes citations de trainspotting I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Re: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. EmptyVen 4 Nov - 19:56

D'accord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. _
MessageSujet: Re: Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.   Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter ◭ Vous savez pas ce que c'est d'essayer, d'essayer, d'essayer et d'essayer encore et de jamais arriver à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING :: WHAT GOES ON-
Sauter vers: