ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 1:22

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) Tumblr_lrfmzibOX81qzhxwqo1_r1_500
elton floyd atkins
ELTON est EXCENTRIQUE ET EXTRAVERTI mais aussi COLLANT ET LOURD. Il est né à PORTSMOUTH (ANGLETERRE) il y a de ça VINGT-QUATRE ANNÉES. Ses parents ont décidé de l'appeler ELTON FLOYD ATKINS, et il est ANGLAIS. Il vit à Londres depuis CINQ ANS et est issu(e) d'une famille PAUVRE. Ce beau gosse est WOMANIZER et le vit bien. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à JULIAN SCHRATTER. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
aventurier, ambitieux, anti-con- formiste, bavard, baroudeur, bohème, beau parleur, charismatique, charmant, collant, coureur de jupons, cru, désorganisé, direct, dra- gueur, drôle, éveillé, easy-going, excentrique, extraverti, gamin, in- dépendant, indiscipliné, impulsif, intuitif, irresponsable, insatiable, lucide, lourd, magouilleur, ouvert, pénétrant, perspicace, pragmatique, rebelle, réaliste, sang-chaud, son- geur, spontané, cas typique du syndro- me de peter pan, téméraire, théâtral.
« God damn it, an entire generation pumping gas, waiting tables; slaves with white collars. Advertising has us chasing cars and clothes, working jobs we hate so we can buy shit we don't need. We're the middle children of history, man. No purpose or place. We have no Great War. No Great Depression. Our Great War's a spiritual war... our Great Depression is our lives. We've all been raised on television to believe that one day we'd all be millionaires, and movie gods, and rock stars. But we won't. And we're slowly learning that fact. And we're very, very pissed off. »
- tyler durden, fight club.
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlemania ? bah, ça l'a sa raison d'être comme phénomène, les beatles ils innovent et pas rien qu'un peu, putain! ils les ont ensorcelés... regarde-les, tous ces jeunes, de la ville ou de la campagne, riches ou pauvres, regarde... leurs yeux s'allument rien qu'à entendre les noms de john lennon ou ringo starr, et je te parle pas de lorsqu'un de leurs tubes joue... ils ne vivent que pour ça, mec. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? j'aime beaucoup les beatles, c'est sûr, mais mon plus grand coup de cœur va à the doors. quand j'ai entendu the end pour la première fois je – je sais pas comment dire, ça m'a remué, c'est venu me chercher ou rien d'autre est jamais venu me chercher. un truc de fou, j'te dis, file chez le disquaire, tu dois l'écouter. Tu décrirais notre époque comment ? comme la seule époque que j'ai connu. hé oh, j'suis pas vieux moi, je n'ai connu que les sixties, je peux pas t'en faire une analyse vraiment objective, reparles-en moi dans vingt ans mec. tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que les filles et les bagnoles y sont pas moches du tout, mais peut-être qu'elles seront encore plus canons dans les années à venir, qui sait! c'est ça, le progrès, et moi j'y fais confance. enfin, tant qu'on se ramasse pas à tous vivre sur la lune et à porter ces mochetés de scaphandres... C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? moi-même.
PSEUDO foudre. PRÉNOM jane, jdog ou jeanilicous pour les intimes/gens cool. ÂGE dix-sept ans, bientôt dix-huit pour l'état civil, pas mal moins pour l'âge mental. T'HABITES OU ? dans la région métropolitaine de montréal, canada yo man. Arrow TON AVIS SUR LE FORUM il est C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 28612746 C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 28612746 C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 28612746, c'est-à-dire parfait, vraiment. le contexte, le design, le souci du détail, je l'adore déjà, c'est pour dire I love you COMMENT TU L'AS CONNU via la demande de partenariat sur cl (eh non, pas via bazzart, incroyable mais vrai). UN TRUC A AJOUTER ? faustine tu gères la fougère. C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 646978321


Dernière édition par Elton Atkins le Sam 5 Nov - 17:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 1:23

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) Tumblr_lpr0jubG5Q1qzhxwqo1_500
« there was a time i believed i'd live forever »
J’aurais aimé t’aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c’est beau d’aimer. J’aurais aimer t’écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau, mais c’est plus fort que moi, tu vois je n’y peux rien, ce monde n’est pas pour moi, ce monde n’est pas le mien. - damien saez, god blesse.

Londres. Londres. Quand un homme en a assez de Londres, il en a assez de la vie; car il y a à Londres tout ce que la vie peut apporter, avait dit un jour dit Samuel Johnson. Elton jeta un coup d’œil sur la ville à travers le nuage de fumée qu’il venait d’expirer. Les six années qu’il y avait passées ne l’avaient guère changé, mis à part la vision de la cité qu’il entretenait qui, elle, avait définitivement évolué. À l’origine, Elton imaginait Londres comme une métropole grise ou même noire, d’après les photos qu’ils avaient vues, et il avait été surpris de la trouver pleine de couleurs. C’était une cité de brique rouge et de pierre blanche, d’autobus rouges et de grands taxis noirs – qui étaient souvent, à l’étonnement d’Elton, verts, or ou bordeaux –, de boîtes aux lettres rouge vif et de parcs et cimetières verts et herbus. C’était une ville où se côtoyaient le très ancien et le tout nouveau; une cité de boutiques, de bureaux, de restaurants et de demeures, de parcs et d’églises, de monuments négligés et de palais très peu palatiaux; une cité aux multitudes de quartiers curieusement nommés – Chark Farm, Crouch End, Earl’s Court, Marble Arch, Old Bailey –, une ville de bruit, de saleté, de fêtes et de tracas. Des tracas, oh oui, songea Elton tout en écrasant son mégot sur le sol de pierre. Il se trouvait au sommet d’un ancien bâtiment de taille, et un clocheton le dominait. Des gargouilles érodées, aux ailes ou aux membres disparus, voire des têtes, dans quelques cas, pointaient tristement aux angles du clocheton. Loin, au-dessous, il entendait l’ululement d’une sirène de police et le grondement étouffé de la circulation. Il avait trouvé cet endroit par hasard, alors qu’il était complètement bourré, et c’était devenu son repère, sa tanière, le coin où il aimait bien venir quand il planait – ou quand il avait grand besoin d'être seul, comme c'était le cas aujourd'hui.

Ce matin, il perdait ce qu’il avait calculé comme son dix-neuvième boulot, mais ça il s’en foutait. Le vrai problème était qu’hier, Cara l’avait laissé vite fait bien fait, comme tout ce qu’elle entreprenait dans sa vie. Sur le coup, à force de sourires et de réflexions philosophiques, elle était même parvenue à le convaincre que c’était quelque chose de souhaitable, qui n’allait leur rapporter que du positif. Ça l’avait semblé être relativement logique dans le pauvre crâne d’Elton jusqu’à qu’elle lui fasse la bise, lui souhaite bonne chance et disparaisse dans la cage d’escaliers, le bruit de ses talons claquant contre le carrelage s’éloignant peu à peu. Là, il avait froncé les sourcils, tout s’était effondré et il s’était mis à jurer, mais c’était trop tard; Cara et lui, leur couple, bizarrement assorti peut-être, mais leur couple quand même, n’était plus.

Il frissonna; il avait besoin d'une autre cigarette. Il fourragea dans sa poche, trouva son carton, l’ouvrit et soupira, se demandant jusqu’à quel point cette journée pouvait se permettre d’être merdique; il n’avait plus de papiers. Tout en maugréant à voix basse, il s’avança vers le bord du gouffre et descendit le long du échelle métallique qui gravissait le flanc du très haut bâtiment. Lorsqu'il eut posé ses deux pieds sur le sol, il se retourna et examina les environs. Il était au beau milieu de Westminster, trouver un magasin général en plein centre-ville ne serait pas trop difficile. Il fourra ses mains dans ses poches et commença à marcher, observant comme à son habitude les façades des boutiques, les gens, les craques dans le pavé, les nuages dans le ciel et s'efforçant de penser à n'importe quoi sauf Cara – pense pas à Cara, pense pas à Cara, elle est moche, elle portait son trench trop grand qui lui donne l'air d'un mec... que t'adorais lui enlever après une soirée arrosée... oh putain pense à autre chose! Il secoua la tête. Il avait évité de parler de la séparation à Jack, Cora et Amandine, qui occupaient le rôle de bons amis et de sœur, et qui lui faisaient aussi office de colocs, comme si nier tout la ferait revenir, mais il devrait le faire bientôt, ce soir peut-être...

« Hé, toi, là-bas, qu'est-ce que tu fous ici? Dégage. ...Hé, j'te cause! » Elton s'arrêta et se retourna, un de ses épais sourcils froncé. Un sourire goguenard éclaira son visage basané à la vue de la bande de gamins, des loafers Tassel aux pieds et des cardigans en cachemire passés par-dessus leurs polos Fred Perry. Probablement des vestiges du clan des Archway Mob; Wardour Street était leur patelin, on y entendait le ronronnement de leurs Vespa GS 160 jour et nuit. Ils lui cherchaient noise pourquoi, au juste? Un sortit du lot, s’avança vers lui, son parka US M51 Fishtail s’envolant derrière lui. Il avait la même coiffure que Jean-Paul Belmondo, le nez long et fixa ses yeux froids aux pupilles dilatées par une grande consommation de purple hearts, sans doute, dans ceux nettement plus doux d’Elton. « On rigole pas mec. Fous le camp. » Il se retint pour ne pas ricaner. C’était quoi ce délire? Sans s’alarmer, Elton tira une longue bouffée de sa clope, la tapota pour en faire tomber la cendre, puis retourna son regard en direction de son interlocuteur. « J’suis pas un rocker mec. Alors sois gentil et retourne sur ton scooter. » Il ne comprenait pas comment ils avaient pu penser qu’il en était un, d’ailleurs, il n’avait pas du tout l’allure du greaser des fifties; espadrilles de toile, Levi’s 501, simple t-shirt blanc, cheveux frais lavés, il était bien loin des studs et du pompadour. Toutefois, le crochet que lui décocha le mod arriva avec autant de vitesse que s’il en avait été un. Paf! dans la joue, scène aussi filmique que jouissive pour ceux qui la regardaient, qui éclatèrent d’un grand rire digne des enculés qu’ils étaient. Elton reçut le coup en silence, trop surpris pour crier, resta un moment incliné, le temps de rassembler ses pensées, puis se redressa légèrement. « Fais gaffe connard, tu risques de déchirer ton bespoke. » Et, question d’orgueil, il propulsa son poing vers le type qui se rejeta en arrière. Le coup, violent, cueillit néanmoins sa cible sous l’œil gauche. La bagarre s’en suivit – bien sûr, comment aurait-ce pu en être autrement? –, sous les cris enthousiasmes du petit groupe.

Son adversaire se battait sans style, sans technique, avec sa seule passion du combat; il balançait de grands coups dévastateurs qui manquaient aussi souvent qu’ils touchaient. Elton demeurait prudemment sur la défensive, bloquant ou esquivant. Il avait une conscience aigue du public qui les entourait, de plus en plus nombreux à murmurer ou à crier. Quelqu'un allait-il appeler la police? « Hé, pourquoi on se tape dessus? », demanda-t-il, à bout de souffle. « Pour le plaisir », rétorqua le blondinet. « Juste pour ça, bordel de dieu. Tu sens pas la joie courir dans tes veines? » Il saignait à la lèvre. Son adversaire au poing. « Et pourquoi moi ? » interroga Elton avant de reculer et de tordre le buste, réceptionnant dans l’épaule un coup qui visait la tête. « Parce que t’étais là. » Elton eut un petit rire sec; tiens, tiens, probablement un de ces connards nostalgiques du temps des grandes rivalités et des lames de rasoir cousues dans les revers, ces enculés impétueux, vivant de sang et d'adrénaline, qui finissaient toujours par foutre quelques baffes à n'importe qui ne portant pas de Desert Boots de chez Clarks. Habituellement, il ne rechignait pas trop à leur retourner la politesse, mais là n'était vraiment pas le bon moment, alors autant en finir vite. Il existait deux sortes de bagarres; les bagarres d'intimidation, qu'on rendait aussi théâtrales, aussi impressionnantes que possible, et les vraies bagarres, rapides, dures, où tout était permis et qui s'achevaient en quelques secondes. Aujourd'hui, l'option deux était de mise. Il frappa encore, parvint à repousser le mod contre le mur. À cet instant, il pouvait en terminer. « On arrête? », demanda-t-il. Le type hésita puis hocha la tête. Elton le lâcha et recula de quelques pas. L’autre, haletant, se décolla de la brique. « Mon cul! », cria-t-il, « On arrête pas avant que je le dise! » Souriant, il s’avança, le poing levé. L’uppercut heurta violemment le menton d’Elton, qui partit à la renverse, sa nuque heurtant le béton d’un bruit mat. « Maintenant, on peut », lança l’autre en s’éloignant, laissant sa victime cracher le sang qui lui emplissait la bouche et fermer les yeux. This is the end, my only friend, the end.


Dernière édition par Elton Atkins le Lun 7 Nov - 0:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 1:26

officiellement bienvenue. I love you
manque plus que la sister et jack sera un homme comblé. C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 3754190863
bref, si tu as la moindre question, n'hésites pas et puis prévois un lien avec amandine, comme elle va loger avec cora, elton et jack. C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 1:29

merci faustine. I love you
parfait, je m'assurerai que ça soit fait dans les plus brefs délais (a)
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 9:14

J'allais te prévenir pour le lien, mais Faustine m'a devancé. Rolling Eyes
Bienvenue. C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 3754190863
Revenir en haut Aller en bas

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 11:13

amandine, ma jolie coloc. C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 152426858 Arrow
merci beaucoup, je t'envoie un mp dès que j'ai un peu plus avancé mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas

Cora Atkins

Cora Atkins

Messages : 6

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 12:24

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 28612746 C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 771875619
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 12:30

J'attends ton mp alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 14:36

cora, t'es trop hot, je t'aime déjà C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 28612746
et parfait amandine, ça ne saurait trop tarder I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 14:37

Elton Atkins a écrit:
cora, t'es trop hot, je t'aime déjà C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 28612746
oh eh, c'est ma copine et ta soeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 14:45

bah oui, c'est de l'amour fraternel tssk. C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 16:11

A que tseuh. Aller, dépêche de finir, qu'on aille rp. C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 16:29

dès que j'ai terminé ma putain d'analyse littéraire je m'y mets promis I love you
d'ailleurs, faudrait que j'arrête le multitasking et que je file la finir une fois pour toutes, mais j'en suis incapable ahah, les misérables me sortent par les yeux et pas qu'un peu. Arrow (racontage de vie 101)


Dernière édition par Elton Atkins le Lun 31 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 16:29

Aller, motives toi et je te montre le gif Julian/Keno que j'ai trouvé ! C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 1815956402
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 16:35

han C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 3754190863 j'veux voir, j'veux voir C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 28612746
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 16:36

Bah vas finir ton analyse. C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 422706245
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 16:44

gna, okay. Rolling Eyes
mais après j'ai cours, donc je reviens ce soir. et là, be ready, je vais te concocter la plus belle fiche du monde Cool (moi, des problèmes d'ego? naaan jamais Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 16:48

Je compte sur toi, ahah. C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 21:54

i'm back huhu C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 22:00

Tu sais ce qu'il te reste à faire, alors. C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 646978321
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyLun 31 Oct - 22:06

oui chef C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 2217372725
edit, j'ai avancé t'as vu ? (a) reste plus que ma charmante petite histoire wesh.
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptyVen 4 Nov - 17:40

Ça avance ? ~
(le délai de réservation est expiré.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptySam 5 Nov - 15:19

oui désolée! j'avais des exams + n'étais pas chez moi Arrow
pourrais-je avoir un délai supplémentaire? I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptySam 5 Nov - 15:20

Je te laisse jusque mardi pour finir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) EmptySam 5 Nov - 15:24

c'est parfait, merci. C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) 3754190863
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) _
MessageSujet: Re: C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)   C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C∆N'T STOP WON'T STOP. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING :: THE BALLAD OF JOHN AND YOKO-
Sauter vers: