ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cora Atkins

Cora Atkins

Messages : 6

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 31 Oct - 2:17

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Tumblr_lpr0xzXVNy1qbi23yo1_500
cora nelwynn atkins
CORA est charmante et carismatique mais aussi froide et réservée. Elle est né à Portsmouth (Angleterre) il y a de ça dix-huit années. Ses parents ont décidé de l'appeler cora atkins, et elle est anglaise. elle vit à Londres depuis plus de cinq ans et est issu(e) d'une famille pauvre. Cette belle gosse est en couple et le vit bien. aux dernières nouvelles, elle ressemblerait à Julija Steponaviciute. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
« Insérez ici une citation de votre choix (tirée d'une chanson, d'un livre, d'un discours, de ce que vous voulez), représentant votre personnage. Insérez ici une citation de votre choix (tirée d'une chanson, d'un livre, d'un discours, de ce que vous voulez), représentant votre personnage. Insérez ici une citation de votre choix (tirée d'une chanson, d'un livre, d'un discours, de ce que vous voulez), représentant votre personnage. »
- auteur/source
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? réponse ici, un minimum développer : merci. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? réponse ici, un minimum développer : merci. Tu décrirais notre époque comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO réponse ici. PRÉNOM sparrow., pour le moment ÂGE 15 ans. T'HABITES OU ? dans un carton au milieu de la rue. TON AVIS SUR LE FORUM horrible, pour ça que j'suis là.. COMMENT TU L'AS CONNU connaissez bazzart? UN TRUC A AJOUTER ? j'vous aimes, quoi.


Dernière édition par Cora Atkins le Mar 1 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cora Atkins

Cora Atkins

Messages : 6

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 31 Oct - 2:17

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Tumblr_lmzaq7yIoC1qcjnaio1_500
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !

Revenir en haut Aller en bas

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 31 Oct - 2:54

sister. cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 646978321 bienvenue I love you
va falloir débroussailler notre lien d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 31 Oct - 8:15

bienvenue parmi nous, cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 771875619
si tu as la moindre question, n'hésites pas ! et puis, prépares toi à avoir un lien avec amandine comme elle vit aussi avec elton, cora et jack. cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 31 Oct - 9:16

Pareil, j'allais te prévenir pour le lien, mais Faustine m'a encore devancé. Arrow
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 31 Oct - 9:25

cherches pas j'suis trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Cora Atkins

Cora Atkins

Messages : 6

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 31 Oct - 11:29

Tout ça pour moi? Shocked
Je suis prête, je suis prête, et j'essaye de finir ma fiche au plus vite. cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 771875619
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyLun 31 Oct - 11:34

il me tarde de te lire. cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 771875619
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Cora Atkins

Cora Atkins

Messages : 6

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 1 Nov - 15:55

je vais te faire une fiche du tonnerre qui déchire tout, tu vas voir. genre, y aura pas mieux que moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 1 Nov - 16:11

Ohoh. cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 646978321
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Butch Stenmark

Butch Stenmark

Messages : 43

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 1 Nov - 16:22

Le titre, le titre cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 28612746 Il y a à peine trente minutes, je pleurais comme une madeleine en me repassant les HP.
Bref : bienvenue cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyMar 1 Nov - 16:29

OMG HARRY POTTER cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3754190863 cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 3754190863

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. EmptyVen 4 Nov - 17:41

Ça avance ? ~
(le délai de réservation est expiré.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. _
MessageSujet: Re: cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.   cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cora Ҩ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING :: WHAT GOES ON-
Sauter vers: