ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD _
MessageSujet: ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD   ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD EmptyLun 31 Oct - 9:33

☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD Wwfb
athena pi milson
ATHENA est douce et généreuse mais aussi timide et colérique. Elle est né à Dallas aux Etats-Unis il y a de ça 24 années. Ses parents ont décidé de l'appeler Athena Pi Milson, et elle est américaine par son père et hongroise par sa mère.Eelle vit à Londres depuis quatre ans et est issue d'une famille aisée. Cette belle gosse est célibataire et le vit mal. aux dernières nouvelles, il/elle ressemblerait à Zippora Seven. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
douce, maligne, réfléchie, passionnée, caractérielle, généreuse, lunatique, timide, pas sociable, je m'en foutiste, artiste, dans sa bulle, colérique, impatiente, attentionnée, sensible, blessée, solitaire, débrouillarde.
« On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.. »
- grey's anatomy
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? C'est pour moi un effet de mode, comme tout. Je ne dis pas par là que je n'aime pas les Beatles, ce sont des dieux, et j'adore leur musique. Ce que je n'aime pas, c'est tout cet attroupement autour, ces gens qui veulent se faire passer pour eux, ces bimbos complètement fan et folle. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? Autant j'adore les Beatles, autant le chanteur que je vénère le plus, auquel je connais toutes les chansons, c'est la suprême Janis Joplin. Sa voix, ses paroles, sa musique, tout est parfait. Elle me procure dans sensations magiques rien que lorsque j'écoute ses vinyles. Tu décrirais notre époque comment ? Je ne sais pas ce qu'il y aura après nous, j'imagine beaucoup de technologie, on a déjà des téléphones, la télévision en couleur, c'est magique et j'espère que ça ne s'arrêtera pas. J'aime tellement mon époque, il n'y en a pas de meilleure. Les styles de musique, les gens, les habits, tout est parfait. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? La chose qui pourrait me causer les plus de soucis, serait que quelqu'un tombe amoureux de moi. Vu mon état, c'est bien la dernière chose que je désire.
PSEUDO Darjeeling PRÉNOM Eléonore, Ellie pour les intimes tongue ÂGE 15 ans, et toutes mes dents. T'HABITES OU ? La région de la choucroute et du picon, Alsace powaa. TON AVIS SUR LE FORUM Magnifique, autant au niveau du contexte, j'adore ces années là, que du design. Et j'aime les forums où se trouve essentiellement des mannequins. COMMENT TU L'AS CONNU Bazzart. UN TRUC A AJOUTER ? ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 1341421230


Dernière édition par Athena Milson le Lun 31 Oct - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD _
MessageSujet: Re: ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD   ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD EmptyLun 31 Oct - 9:33

☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 2zgdtdx
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !


Dernière édition par Athena Milson le Lun 31 Oct - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD _
MessageSujet: Re: ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD   ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD EmptyLun 31 Oct - 9:34

zippora. I love you
bienvenue parmi nous, je te la réserve. ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 445328467
si tu as une question, n'hésite pas. ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 422706245
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD _
MessageSujet: Re: ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD   ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD EmptyLun 31 Oct - 9:35

FAIBLE ! ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 152426858 T'as fait pile ou face c'est ça ? ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 646978321
Quand j'ai vu le soleil, j'ai tout de suite su que c'était toi. ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 445328467

Bienvenue ma Nono, et garde-moi un super lien. Je fais l'idée de perso bizarre que j'ai failli te mettre en sœur. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD _
MessageSujet: Re: ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD   ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD EmptyLun 31 Oct - 9:38

Jack ☼ Merci beaucoup pour la réservation, et la bienvenue ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 2767013252

DYDY ☼ Comment t'as deviné ? Tu me connais par coeur ma parole ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 3754190863 Pile ou face, c'est la vie Rolling Eyes Arrow
Encore heureux je te garde un super lien ! T'imagines même pas qu'elle genre de personnage je vais faire moi ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 422706245 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD _
MessageSujet: Re: ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD   ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD EmptyLun 31 Oct - 9:50

Je lis en toi comme dans un livre ouvert, je te sens si fragile, le cœur a découvert. Arrow
Bref, j'arrête te chanter du Lorie et je te laisse tranquille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD _
MessageSujet: Re: ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD   ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD EmptyLun 31 Oct - 9:50

... tu me déçois énormément, sandy. u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr
Invité



Invité


☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD _
MessageSujet: Re: ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD   ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD EmptyLun 31 Oct - 9:59

Tu as gâché toute ma fiche avec ton Lorie là ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 2660914548
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD _
MessageSujet: Re: ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD   ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD EmptyLun 31 Oct - 10:19

Roh, taisez-vous, je sais que vous m'aimez quand même. ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD _
MessageSujet: Re: ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD   ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD EmptyLun 31 Oct - 11:57

Bien sur qu'on t'aime ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD _
MessageSujet: Re: ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD   ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD EmptyVen 4 Nov - 17:34

Ça avance ? ~
(le délai de réservation est expiré.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr



Contenu sponsorisé


☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD _
MessageSujet: Re: ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD   ☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ YOU MAKE ME FEEL GOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING :: WHAT GOES ON-
Sauter vers: