ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 PAR DELÀ LES MIETTES (EC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) Naleye6

"Chickenkid" Rozien

Messages : 8

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyLun 31 Oct - 11:15

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) Tumblr_lsvc31KH8e1r31pfeo1_500
JUDACAYIL "CHICKENKID" ROZIEN
CHICKENKID est inventif, attentif mais aussi excessivement tactile et jaloux. Il est né à Londres il y a de ça vingt années. Ses parents ont décidé de l'appeler Judacayil Rozien, et il est juif. Il vit à Londres depuis toujours et est issu d'une famille aisée. Ce beau gosse est assiègé et le vit bien. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à Naleye Jr Dolman. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
possessif, rongeur d'ongle compulsif, quasiment toujours avec un bonnet, parle fort en jurant, amusé par les gens qui minaude, codeinomane, obsessionnel, douillet, bordélique, roturier, manipulateur, dépensier, sadisme exacerbé, intolérant, faussaire de sentiment, erreur mal-assumée, esprit alambiqué, gosse a-sentimental, tendrement malsain.
« Bien sûr si tu me demandes pourquoi je saurai pas. Est c'que t'es sûr que c'est à moi qu'faut demander ça ? Moi j'le balance toute la journée ce couplet rance et délavée, à des plus morts, à des plus froid, à des plus violacés que toi. À des moins pitoyables aussi va. T'arrête pas. Moi j'voudrais qu'un jour c'est mon tour, d'être allongé sur le trottoir. Avec toute une foule autours, assoiffée de mort ou d'espoir. Et puis c'est moi qui serait l'histoire et c'est à moi qu'on la conterai. Et j'regarderai mon traine brancard et j'lui dirai : tu peux y aller. »
- vendeur d'enclumes
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? réponse ici, un minimum développer : merci. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? réponse ici, un minimum développer : merci. Tu décrirais notre époque comment ? réponse ici, un minimum développer : merci. C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? réponse ici, un minimum développer : merci.
PSEUDO smoky doe PRÉNOM cam ÂGE dix huit T'HABITES OU ? montpel TON AVIS SUR LE FORUM burk, heureusement que j'arrive on frôlé la cata COMMENT TU L'AS CONNU pure hasard hasardeux. UN TRUC A AJOUTER ? aimez moâ PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 1612239667


Dernière édition par "Chickenkid" Rozien le Dim 6 Nov - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) Naleye6

"Chickenkid" Rozien

Messages : 8

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyLun 31 Oct - 11:16


PAR DELÀ LES MIETTES (EC) Tumblr_lsjprxKIpn1r3mkj7o1_500
PAR DELÀ LES MIETTES (EC) Tumblr_ls974dFAaQ1r3mkj7o1_500
C'est ici que tu vas nous écrire l'histoire de ton personnage en minimum trente lignes. La présentation est totalement libre ! Anecdotes, histoire déballée en un pavé, sous forme de journal, de suite de dates.. Bref, mets nous en plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyLun 31 Oct - 11:17

mon dieu, je connaissais pas naeye, mais il a trop une bonne bouille, il est trop mignon, on dirait presque un hobbit. PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 445328467 et je suis fan du métier. et du surnom. et de l'avatar. et du nom. et tcheu, j'ai hâte de te lire quoi. bienvenue parmi nous, et je te réserve ton petit bonhomme. PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 1815956402
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) Naleye6

"Chickenkid" Rozien

Messages : 8

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyLun 31 Oct - 11:24



C'est en fouillant aujourd'hui que j'ai découvert sa bouille, et j'avoue avoir immédiatement accroché moi aussi. Un hobbit, j'y avais pas pensé, mais j'adore l'idée PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 152426858 - un hobbit surnois genre Bilbon possédé par l'anneau, muhahaha j'vais en faire un fan du seigneur des anneaux tiens Arrow - J'espère ravir ta curiosité avec mon tueur de beatles alors et merci pour les compliments PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 2752390508 PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyLun 31 Oct - 11:27

ah non mais ouais quoi, un p'tit hobbit fou sur les bords, mauvais et tout et tout. PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 152426858 je crois que je l'aime déjà, ton chicken. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) Naleye6

"Chickenkid" Rozien

Messages : 8

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyLun 31 Oct - 11:28



tu crois seulement PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 1612239667 j'en suis profondément attristée PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyLun 31 Oct - 11:30

roh, mais j'attends d'en savoir un peu, c'tout. Arrow mais j'avoue que j'ai vraiment hâte de savoir c'que tu nous caches, avec ton personnage. PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 445328467 edit- au fait, j'ai oublié de le signaler : les initiales sont interdites dans les pseudos, question d'esthétique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Amandine Harris

Amandine Harris

Messages : 61

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyLun 31 Oct - 12:03

Vous me faites délirer. Rolling Eyes
Je suis trop fan du titre. PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 646978321

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyLun 31 Oct - 17:59

Jack Watt a écrit:
il est trop mignon, on dirait presque un hobbit. PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 445328467

j'ai cru que c'était Elijah Wood (frodon) sur l'avatar. PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 3007777093
bienvenue btw, PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Elton Atkins

Elton Atkins

Messages : 62

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyLun 31 Oct - 21:27

oh. my god. naleye PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 28612746 je suis en amour avec lui tu comprends même pas à quel point, genre que c'est mon fantasme # 1.
'fin bref, bienvenue, EXCELLENT choix d'avatar, vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Claire Lowell

Claire Lowell

Messages : 9

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyLun 31 Oct - 21:40

Il est carrément magnifique l'inconnu ! PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 2767013252 PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 2774444739
Bienvenue Arrow


Dernière édition par Claire Lowell le Lun 31 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyLun 31 Oct - 21:43

il fallait absolument que je passe ici parce que j'me sens plus là Shocked
c'est le plus beau p'tiot que j'ai vu de ma vie. point.
t'as vu, tu provoques une de ces hystérie ici. et bienvenue, ce personnage promet de grandes choses, je vais patienter pour pouvoir lire ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyVen 4 Nov - 23:44

Bienvenue PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Butch Stenmark

Butch Stenmark

Messages : 43

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptySam 5 Nov - 11:01

J'me disais, avec un pseudo comme ça ... Puis l'avatar. Grillée avant d'avoir lu ton pseudo What a Face
Bienvenue poulette, nous faudra un lien PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 4205929361 devinez, devinez qui je suiiiis ...
Revenir en haut Aller en bas

Merle Ahlstörm

Merle Ahlstörm

Messages : 35

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptySam 5 Nov - 11:21

J'adore le métier, et puis le pseudo et l'avatar - qu'est-ce qu'il est mignon, il fait super enfantin avec ses taches de rousseur et tout - aussi PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 3381238357 PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) Naleye6

"Chickenkid" Rozien

Messages : 8

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptySam 5 Nov - 16:32



Oh mon dieu vous êtes trop adorable tous, j'ai pas le courage de répondre au tour à tour mais merci beaucoup pour cette accueil PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 985951499 PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyVen 11 Nov - 11:06

Doudidou, ça avance ? PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 445328467 PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 152426858
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) Naleye6

"Chickenkid" Rozien

Messages : 8

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyVen 11 Nov - 12:22



Voui, ça avance, j'suis un peu entrain de courir les jobs en ce moment plus quelques soucis de famille-hopital, mais j'pense finir d'ici demain, ça ira ? PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 445328467
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyVen 11 Nov - 12:23

Ah d'accord, pas de soucis. PAR DELÀ LES MIETTES (EC) 1815956402
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) Naleye6

"Chickenkid" Rozien

Messages : 8

PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) EmptyVen 18 Nov - 12:56



Excuez moi, mais finalement je ne vais pas rester. J'ai du mal à me mettre dans l'ambiance de l'époque, tout ce que j'écris me parais anachronique, j'ai peur de totalement bloquer en rp. De plus j'ai des soucis sur un forum ou je suis co-fondatrice et qui étant déjà ouvert demande une attention accrue en temps de crise. Je préfère donc laisser la place. Je vous souhaite une excellente continuation à tous et de bien vous amuser tous ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


PAR DELÀ LES MIETTES (EC) _
MessageSujet: Re: PAR DELÀ LES MIETTES (EC)   PAR DELÀ LES MIETTES (EC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAR DELÀ LES MIETTES (EC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING-
Sauter vers: