ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) WESTWICK « let's get drunk, bastard »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andy Winnie Atwood

Andy Winnie Atwood

Messages : 53

(M) WESTWICK « let's get drunk, bastard » _
MessageSujet: (M) WESTWICK « let's get drunk, bastard »   (M) WESTWICK « let's get drunk, bastard » EmptyLun 31 Oct - 15:24

(M) WESTWICK « let's get drunk, bastard » Tumblr_llw1isTdWd1qeelp8o1_500
prénom, prénom² jenkins
PRENOM est charismatique et enjoué mais aussi volage et têtu. Il est né à Londres (U.K) il y a de ça vingt-quatre années. Ses parents ont décidé de l'appeler prénoms jenkins , et il est anglais. Il vit à Londres depuis toujours et est issu(e) d'une famille aisée. Ce beau gosse est en couple et le vit mal. aux dernières nouvelles, il/elle ressemblerait à ed westwick . quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Jenkins est le fantasme d'Andy. Courir après les hommes ne fait pas partie du code d'Andy et pourtant, elle ne va cesser de lui tourner autour, jusqu'à qu'il cède. A ce jour, entre lui et Andy c'est une amitié ambiguë. Ils ne peuvent pas s'entendre sauf dans une seule circonstance : lorsqu'ils sont seuls dans un lit. Dès lors, ils ne se parlent pas, trouvant toujours un prétexte pour se battre avec l'autre mais une chose est certaine : au pieu, tout est mieux, tout est divin.
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
L'histoire est totalement libre tant que vous respectez le fait qu'il est issu d'une famille aisée et que c'est un homme en couple mais plutôt volage. On peut considérer que ce n'est pas un grand sentimental et qu'il vit dans les excès. C'est un businessman qui est à la tête d'une firme qu'il a hérité de son père.
J'attends quelqu'un de présent et de rigoureux dans ses rps, c'est à dire qui respecte le règlement (nombre de lignes imposées par exemple) et qui respecte le lien entre andy et ce personnage. après, malgré mes airs de vilaine fille, je chérirai très fort celui qui prendra mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESTWICK « let's get drunk, bastard »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: COME TOGETHER-
Sauter vers: