ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Butch Stenmark

Butch Stenmark

Messages : 43

(m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. _
MessageSujet: (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp.   (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. EmptyMar 1 Nov - 14:18

(m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. Tumblr_ltgg7wxUta1r1ms0l
Gauthier, prénom² nom
Gauthier est intelligent & indépendant mais aussi orgueilleux & hautain. Il est né à Londres il y a de ça x années. Ses parents ont décidé de l'appeler Gauthier – au choix -, et il est origines. Il vit à Londres depuis toujours et est issu d'une famille aisée. Ce beau gosse est célibataire et le vit bien/mal. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à avatar à voir. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −

Gauthier ? Un foutu connard déguisé en pingouin des beaux quartiers. Un toutou qui se retrouvera un jour à la tête de l'État, et ça ne m'étonnerait même pas qu'il renverse la monarchie pour y étendre son propre règne. Un arriviste élevé dans une des nombreuses familles d'aristocrates anglais, celles qui boivent un thé qui me coûterait un mois de salaire. Riche comme Crésus, il traîne pourtant souvent dans mon quartier. Comme si ça le faisait bander d'aller rendre visite au peuple ; une orgueil mal placée. Un côté romantique p't'être, qu'il a dû lire dans les bouquins que sa mère cache dans la bibliothèque, les romances dégueulasses et interdites, qui faisaient mouiller les nanas de l'ancien temps, écrite par la plume d'un descendant du marquis de Sade. Quoi qu'il en soit, il vient, pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, avec ses sourires à la con qui m'font chavirer. Il me crache sur les pieds, je lui crache à la gueule. Un combat de chiens, un combat de coqs pour deux connards londoniens à la fierté grosse comme le Nouveau Monde. Mais je cède, j'fonds quand je sens ses lèvres se poser sur les miennes, quand nait les quelques heures de trêve. Un paradis secret, occasionnel, qui commence par une bataille et se termine en guerre. La passion de deux branleurs, quelque chose de beau dans les cris. A se déchirer et s'aimer parce qu'on le sait : il n'y aura jamais d'Happy end. Vain, avorté avant d'avoir commencé. Faut pas s'attacher mais c'est déjà fait.



Morceau de mon histoire, je cite Gauthier :

Spoiler:

En gros : En gros, on se retrouve en face d'un remake humain de la Belle et le Clochard. Sauf que la belle est aussi distinguée qu'un branleur des bas quartiers. Le riche et le pauvre, qui s'aiment sans jamais se le dire. La passion occasionnelle au détour d'une ruelle. Quelques heures de trêve, à rêver à deux d'une vie qu'ils ne pourront jamais partager – à cause des préjugés concernant leur sexualité et leur classe sociale -, et qui se solde par un comportement méprisant. Je t'aime, je te hais tout simplement. Haine pour aime.
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
L'histoire est relativement libre. Le seul point à respecter étant le fait que Gauthier soit issu d'une famille de la noblesse anglaise. Noblesse non désargentée, au contraire.
Niveau exigences, je demanderai une personne présente, ça va se soi ; capable de me pondre une vingtaine de ligne environ une fois tous les dix jours. ♥


Dernière édition par Butch Stenmark le Mar 1 Nov - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Butch Stenmark

Butch Stenmark

Messages : 43

(m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. _
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp.   (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. EmptyMar 1 Nov - 14:19

SCENARIO LIBRE & NEGOCIABLE

Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario, et de t'y intéresser si tu continues à lire mon blabla jusqu'ici. Je jure solennellement qu'un temple de guimauve te sera construit, et que je viendrai hanter tes rêves chaque nuits. ( (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. 891098728 )
Alors, parlons du scénario, et surtout de ce qui est négociable :
le nom : Gauthier n'est pas un prénom négociable. Cependant, je laisse le choix du deuxième prénom, et du nom de famille. Aussi, si Gauthier vous sort par les yeux, ce que je peux comprendre – enfin -, libre à vous de l'utiliser comme deuxième prénom et de ne pas le faire apparaître dans votre pseudo. Veillez à prendre un nom de famille anglais.
L'avatar : l'avatar est en libre choix. Ou plutôt, négociable. Je suis très branché mannequins, et absolument pas Mickey Club. Après je ne haïs pas les Robert Patz et compagnie – au contraire -. A la base, j'avais pensé à prendre Tom Felton ( (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. 771875619 ) comme avatar pour Gauthier mais je le répète : le choix dépendra de vos goûts. Et si l'hésitation est forte : proposez moi des noms, ou cherchons à deux.
Last but not least : n'hésitez pas à me mpotter, ou me demander mon adresse msn pour toute question – ou non question d'ailleurs -. J'aime me faire harceler, et parler des personnages pendant des heures. (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. 2124793060 (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. 28612746

Merci again. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Keazy Wheeler

Keazy Wheeler

Messages : 5

(m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. _
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp.   (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. EmptyMar 1 Nov - 17:53

J'suis persuadée qu'tu t'y attendais même pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Butch Stenmark

Butch Stenmark

Messages : 43

(m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. _
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp.   (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. EmptyMar 1 Nov - 18:52

Trop pas non What a Face The surprise.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. _
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp.   (m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AU CHOIX ▷ The king and the tramp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: COME TOGETHER-
Sauter vers: