ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyJeu 3 Nov - 19:11

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? Tumblr_lu0hfaij8f1qghrf7o1_500
Seth, Xavier Verduson
Seth est Optimiste et Téméraire mais aussi Grande gueule et Dépendant. Il est né à Londres (Angleterre) il y a de ça dix-neuf années. Ses parents ont décidé de l'appeler Seth Xavier Verduson, et il est britannique. Il vit à Londres depuis toujours et est issu d'une famille pauvre. Ce beau gosse est en couple et le vit mal. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à Sebastian Sauve. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Optimiste, rieur, souriant, blagueur, fuyant, téméraire, explosif, Grande gueule, bordeline, pile électrique, sombre, autodestructeur, dépendant, non violent, craintif, aimant à problèmes, soumis, servile, idéaliste.
« When I sing, I feel like when you're first in love. It's more than sex. It's that point two people can get to they call love, when you really touch someone for the first time, but it's gigantic, multiplied by the whole audience. I feel chills. »
- Janis Joplin
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Faisons simple, faisons bref : tu penses quoi de la beatlesmania ? J'en pense que j'adore la folie dans les rues. J'adore entendre les groupies hurler leurs noms. J'adore ce chaos. Cela me donne une énergie, quand je sors et que je vois toute cette folie. J'ai la pêche. Mais, le groupe en lui-même et leur musique, pas plus que cela. J'aime bien ce que j'entends à la radio, mais j'ai clairement par l'argent pour m'offrir les vinyles. Je vois. Et donc, c'est quoi ton groupe préféré ? Janis Joplin. C'est ma déesse. C'est ma reine. Mon rêve c'est me rendre au USA pour la voir en concert. Cette femme elle chante ma vie, elle chante mes malheurs. C'est une femme qui a beaucoup souffert à cause de l'amour. Je veux jamais qu'elle meurt. Déjà, elle va jamais mourir, c'est même pas possible que cela arrive sinon je m'ouvre les veines. C'est clair. Tu décrirais notre époque comment ? Je suis peut-être un idéaliste mais je la trouve belle quand tu sais regarder. Il y a pleins de choses à voir et à faire. Je vis presque de rien et pourtant pour moi je manque de rien. J'ai toujours un toit sur la tête, toujours une personne qui vieille sur moi. Que demandez de plus ? C'est quoi la chose qui pourrait te causer le plus de soucis ? Mon pseudo petit copain. Celui qui me pousse à vendre mes fesses pour qu'il puisse s'acheter ce qu'il souhaite. J'en ai pas envie mais il me laisse pas le choix. Il est violent et moi trop soumis. J'arrive pas à me défaire de cette emprise qui m'attire vers le fond. Je suis amoureux de mon mac, c'est pas pathétique ?
PSEUDO Caramouse. PRÉNOM Karine. ÂGE 99 ans. T'HABITES OU ? DTC. TON AVIS SUR LE FORUM Super (a). COMMENT TU L'AS CONNU Je viens de California love, où je joue Kristoffer. UN TRUC A AJOUTER ? Non, personne n'a pas un peu de poudre pour je retourne au pays imaginaire ? Dommage...


Dernière édition par Seth Verduson le Ven 4 Nov - 21:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyJeu 3 Nov - 19:14

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 1zgw8yt
Cher Journal ; J'ai huit-ans __ Je comprends pas pourquoi mes parents se hurlent dessus. Est-ce que c'est ma faute ? Moi, j'essaye de comprendre ses adultes qui se jettent des choses à la figure. J'ai peur parfois car mon papa lève la main sur ma maman et elle ne dit rien. Elle lui pardonne et elle me dit qu'elle l'aime. Moi, quand je vois du sang sur son visage je veux qu'on s'en aille, mais elle me dit qu'un jour je comprendrais pourquoi elle reste. Je me demande ce qu'elle veut dire par là ? Cependant, ils ne sont pas tout le temps comme cela. Je pense que c'est à cause de ce qu'ils fument et qui sent mauvais. Je déteste l'odeur et je comprends pas pourquoi ils fument cela à longueur de journée. Moi, je préfère jouer avec les autres enfants, car on est beaucoup dans l'appartement, ma mère dit qu'on est un « Regroupement Hippie ». Je sais pas ce que c'est, mais moi j'aime bien. J'ai des frères et sœurs qui ne le sont pas vraiment. On partage tout, nos chambres, nos jouets, nos douches. C'est rigolo. On s'amuse beaucoup même si je me fais beaucoup gronder. C'est que je suis un « Agitateur » me dit ma maman. On va pas à l'école car on a pas assez d'argent pour cela. C'est tante Martha qui nous apprend des choses à la maison. Moi, j'aimerais bien aller à l'école, peut-être plus tard car pour l'instant on doit rester à la maison pour surveiller que personne ne passe quand les grands sont pas là. On doit surveiller les plantations de l'oncle Joe dans le jardin. Je sais pas ce qu'elles ont de si exceptionnelles, mais l'oncle Joe à dit que si on est gentil, il nous achèterait un tourne-disque pour notre chambre. J'ai trop hâte.

Cher Journal ; J'ai quatorze-ans __ J'ai encore pris une correction de mon père. Est-ce que je le méritais cette fois ? Les coups de ceinture je n'arriverais jamais à m'y faire. Mon dos ne ressemble plus à rien, même si ma mère et tante Cloé me mettent une sorte de boue sur mes blessures. Il parait que c'est un truc bio, moi je trouve que cela sent comme les égouts. Cela me ferrait presque rire, mais je dois pas car je vais avoir encore plus mal. Je prends des coups car j'ose répondre à mon père et qu'il me traite de menteur. Mais, je lui mens pas. Je voulais dénoncer l'oncle Peter car je l'aime pas du tout. Déjà, nous les enfants, on ne l'aime pas. On aime pas quand il s'enferme avec nous dans sa chambre. On aime pas quand il pose une main sur nous et qu'il nous dit de « garder cela pour nous ». On aime pas ce qu'il nous oblige à faire. Alors, je commence à trainer dehors car je n'aime plus rester à la maison. On arrive à s'amuser à l'extérieur et à gagner un peu d'argent pour s'acheter des sodas. La ville est belle la nuit. On rentre tard car l'oncle Peter est endormi. Je prends encore des coups, mais je préfère cela. Sinon, j'adore quand ma mère et les autres femmes de la maison m'invitent pour leur atelier. Oui, j'adore coudre même si Billy dit que c'est pour les filles. Je gagne mon argent de poche comme cela car on coud des vêtements pour des voisines, pour des magasins. Ma mère n'arrête pas de me dire que j'ai un vrai don et que j'ai « des doigts de fées ». Moi, cela m'amuse et cela m'occupe. Je préfère cela à fumer ce que fume les autres. Il parait que j'ai l'âge, mais quand je vois mon père, je préfère pas.

Cher Journal ; J'ai seize-ans et demi __ Et, je viens de m'enfuir de la maison. Pourquoi ? Car, mon père avait encore frappé ma mère. Cela devait être un samedi soir comme un autre aux urgences, sauf qu'elle est mal tombée. Quand nous sommes arrivés à l’hôpital, c'était trop tard...Je le déteste tellement car lui au lieu de me prendre dans ses bras, il m'a accusé. Il m'a frappé devant tout le monde aux urgences. Il m'a dit que j'étais que « de la mauvaise graine » et que c'est moi qui aurait dû mourir à sa place. J'ai pleuré et je me suis enfui. J'avais froid. J'étais terrorisé et je savais même pas où j'allais dormir. Puis, j'ai rencontré Sammy, on se connaissait pas, mais il m'a prit dans ses bras et m'a serré fort car il sentait que j'en avais besoin. Je pense que quelque chose est arrivé. Je pense que je suis tombé amoureux au premier regard. Il m'a demandé de le suivre et il m'a montré un squat. Cela fait longtemps que Sammy est dans la rue, alors il m'a tout appris comment survivre. Il m'a montré la soupe populaire, il m'a montré comment voler dans les magasins. On s'amuse bien avec Sammy. Parfois la nuit, quand il a trop froid, il vient contre moi et il m'embrasse. J'aime bien quand il fait cela. Il dit par contre qu'on ne serra jamais ensemble car il croit pas à l'amour. Moi, je m'en fiche, je dois dire. Sammy c'est la première personne à être gentille avec moi. C'est la première à sécher mes larmes quand je vais pas bien. C'est le premier à rire de mes conneries. Je ferrais tout pour lui. Tout !

Cher Journal ; J'ai dix-huit ans __ Je m'en sors bien. J'ai même trouvé un petit boulot. Je suis costumier dans le centre ville. C'est à dire ? Je m'occupe de coudre et de faire des costumes. Le patron est sympa et il trouve que je travaille bien. J'adore coudre alors je fais aussi profité mes talents à des potes chanteurs de Sammy. Je m'occupe de recoudre leurs costumes quand ils chantent dans les bars le soir. On dit même que je pourrais travailler dans la mode, que je pourrais rentrer dans une grande maison, mais qui voudrais vraiment d'un jeune à problème ? J'ai même avoué á Sammy pour l'oncle Peter. Cela m'a fait du bien, même si du coup il m'a proposé quelque chose. Il m'a dit que ce que me faisait l'oncle Peter, il a des gens qui payent pour cela. J'avais pas trop envie, mais je l'ai fait pour Sammy car il dit qu'avec l'argent on pourra vivre comme des rois. Il m'a même dit qu'il n’emmenerait à un concert de Janis Joplin. Moi, je veux qu'on vive bien, alors je vais faire un effort. Après tout, je n'ai qu'à fermer les yeux et penser à autre chose. Les choses ont vite mal tournés. Il m'avait dit que si je voulais arrêter je le pourrais. « C'est toi qui contrôle, si tu veux plus le faire, on arrête. ». Mais, quand j'ai voulu arrêter, Sammy n'a pas voulu. Il m'a traité d’égoïste. On aurait dit qu'il avait prit goût à l'argent. Il voulait toujours plus. C'est vrai que je rapportais pas mal. On avait même un appartement maintenant grâce à moi. Il a commencé à être violent. J'ai alors compris ce que m'avait dit ma mère. J'aurais pu partir, mais j'étais amoureux. J'en avais rien à faire des coups. J'en avais reçu dans ma vie. Mais, il me faisait peur en vrai. « Je te jure, je te crève si tu me quittes. Je peux pas vivre sans toi. Je te crève et je me tue juste aprés. Je te jure que je le ferrais. » Alors, voilà ma vie, cher journal. Non, je n'arrêterais pas de sourire. J'aime toujours cette vie. Je vais tout simplement m'allonger dans mon lit et écouter Janis en boucle. Oui, Janis et moi, on se comprend, on sait ce que c'est d'aimer et d'en souffrir jusqu'au profond de son âme. Peace


Dernière édition par Seth Verduson le Ven 4 Nov - 21:04, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merle Ahlstörm

Merle Ahlstörm

Messages : 35

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyJeu 3 Nov - 19:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Catherine 'Cat' Detweiler

Catherine 'Cat' Detweiler

Messages : 36

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyJeu 3 Nov - 19:38

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyJeu 3 Nov - 19:44

Je ne connaissais pas Sebastian, tiens !
Bienvenue parmi nous. I love you Je te conseille d'aller lire le règlement, notamment par rapport aux initiales dans les pseudos. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Berlioz Atwood

Berlioz Atwood

Messages : 12

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyJeu 3 Nov - 20:25

Je me sentais obligé de commenter parce que... geeenre, t'as osé prendre Sebastien SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 1815956402 Ce mec a ce petit quelque chose, il est magnifique.
Voilà, maintenant je m'en vais en te félicitant encore de ton choix et en te souhaitant une bonne chance pour ta fiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyJeu 3 Nov - 20:44

moi aussi, je me sentais obligée parce que SAUVE SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 28612746 SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 3406960028 ça me fait plaisir de le voir, tu peux pas savoir comment. on le voit jamais, bordel. mais il fait un de ces effet SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 3381238357
bienvenue SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyJeu 3 Nov - 22:32

Merci @Merle et Catherine SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 239769179 I love you

@Jack, j'ai modifié pour le pseudo (désolée pour mon erreur)
et merci à toi SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 736475652
Je connais pas Keno donc xD

Merci, @Berlioz SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 1254282924 SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 771875619
Je dois dire que ton choix de ton avatar est juste merveilleux ( aaa)
Je vais me devoir de te demander un super lien une fois que j'aurais passé le passage obligé de la fiche SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 3441059853

Merci, @Brune SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 3381238357 SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 28612746
Cela fait trop plaisir ce genre de déclaration ! et j'adore Sarah (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyJeu 3 Nov - 23:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyJeu 3 Nov - 23:35

Merci Érèbe SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 28612746 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jalander Washington

Jalander Washington

Messages : 24

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyJeu 3 Nov - 23:36

    Quel bon choix d'avatar, j'aime beaucoup Sebastian. SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 2767013252
    Bienvenue, hâte de découvrir ton personnage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyVen 4 Nov - 0:30

Et moi je suis fan d'Adele SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 2774444739 SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 28612746

Merci à toi SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Mildred Ebony Griggs

Mildred Ebony Griggs

Messages : 100

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyVen 4 Nov - 6:58

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 3754190863 SEBASTIAN ! Je le trouve tellement attachant, et trognon ♥️ pourtant j'adhère pas aux blonds. Ca doit être donc regard bleu azur qui me perturbe I love you
bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyVen 4 Nov - 11:51

Merci Mildred SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyVen 4 Nov - 21:06

Pardon, pour le double post, mais je pense avoir terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyVen 4 Nov - 21:18

Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Seth Verduson

Seth Verduson

Messages : 65

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? EmptyVen 4 Nov - 22:04

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? _
MessageSujet: Re: SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?   SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SETHㄨ Je suis un enfant perdu et je cherche le pays immaginaire, tu auras pas vu clochette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: ALL MY LOVING :: THE BALLAD OF JOHN AND YOKO-
Sauter vers: