ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (M) JACK O'CONNELL ▷ DON'T CARE 'BOUT MY BAD REPUTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Canelle Lipnowzky

Canelle Lipnowzky

Messages : 40

(M) JACK O'CONNELL ▷ DON'T CARE 'BOUT MY BAD REPUTATION _
MessageSujet: (M) JACK O'CONNELL ▷ DON'T CARE 'BOUT MY BAD REPUTATION   (M) JACK O'CONNELL ▷ DON'T CARE 'BOUT MY BAD REPUTATION EmptyJeu 3 Nov - 21:56

(M) JACK O'CONNELL ▷ DON'T CARE 'BOUT MY BAD REPUTATION Tumblr_lu4ims41bO1qgtrrfo1_500
prénom, prénom² nom
ROMAN est drôle et romantique mais aussi impulsif et moqueur. Il est né à Londres en Angleterre il y a de ça vingt-deux ans. Ses parents ont décidé de l'appeler Roman Marcus Smithson, et il est anglais pure souche. Il vit à Londres depuis toujours et est issu(e) d'une famille très moyenne. Ce beau gosse est célibataire, mais plutôt compliqué et le vit mal. aux dernières nouvelles, il ressemblerait à avatar. quelle drôle d'idée !
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
C'est ici que tu vas nous raconter le lien qui unie ton scénario avec ton personnage, voire même ceux des autres. N'oublies cependant pas de préciser quel personnage a quel lien en notant leur patronyme à côté.
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Je n'ai rien de spécial à imposer, à part quelques petits détails qui me tiennent à coeur. Il est né dans une famille très modeste, son père a fui la maison lorsqu'il avait neuf ans après une dispute avec sa mère et sa mère travaille courageusement à l'usine de textile dans la périphérie de Londres, ce qui l'a toujours fais rentrer tard. Elle a depuis des années des soucis d'alcool, mais ne veut pas s'en soigner, préférant y noyer son chagrin. Il a quitté l'école à quinze ans pour faire de la musique, car il joue aussi du piano que de la guitare, de l'harmonica et de la batterie. Il a toujours aimé la musique et il est plus ou moins fan des Beatles, enfin il admire surtout les belles paroles de John Lennon. En dehors de ça, il n'écoute pas de style spécifique, il est plutôt ouvert d'esprit, il adore Elvis Presley, mais vénère Johnny Cash. C'es un vrai bagarreur et charmeur dans l'âme, il n'hésite pas à se battre pour impressionner les filles, faire l'imbécile en public, il ferait n'importe quoi pour se faire remarquer. Il a toujours été très généreux, venant d'une famille avec trois soeurs aînées, il a su très vite partager, mais jamais aimer. C'est aussi un bon consommateur de marijuana, mais attention, que du bon naturel. Il a depuis quelques temps retrouvé son père qui veut avoir la main mise sur son fils afin d'en faire autre chose qu'un petit branleur et n'hésite pas à le menacer de l'inscrire pour qu'il fasse son service et parte à la guerre comme bon citoyen d'après lui, mais il fait tout pour ne pas y aller et n'hésites pas à frauder en toute discrétion et par le biais de personnes cleans et fiables. C'est ce qui a entre autre compliqué sa relation avec Canelle, en plus de sa certaine jalousie.
Pour commencer, vous vous douterez que si je cherche ce personnage, c'est qu'il me tient particulièrement à coeur, il est très important pour l'évolution de mon personnage. Ensuite, je construirait spécialement un autel pour la personne qui choisira mon petit Jack d'amour. Pour l'avatar, il est très peu négociable, je voulais au départ un Aaron Johnson, mais il est malheureusement pris donc Jack me tient à coeur à présent, c'est pourquoi j'aimerais vraiment qu'il soit gardé. Mais vous pouvez toujours proposer. Ensuite, n'hésitez pas à me contacter par MP, d'ailleurs, je vous invite à le faire si vous voulez plus de précisions sur un détail ou plus. Puis le plus important, quelqu'un de présent, pas 24h/24, mais pas quelqu'un qui reste deux semaines et qui ensuite disparaît, il n'y a rien de plus agaçant, surtout avec une importance pareille du personnage. Sans oublier, un bon orthographe, pour les postes, peu m'importe tant que ce n'est pas incompréhensible, que c'est "aéré" (non, j'arrête de faire ma chieuse, je ne suis pas prof de français ... genre !) Enfin voila, sur ce, je vénérerais la personne I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JACK O'CONNELL ▷ DON'T CARE 'BOUT MY BAD REPUTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: COME TOGETHER-
Sauter vers: