ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptyVen 4 Nov - 14:41

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ 2ebtudg
en cours parce que je suis blasée de naissance ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ 995921768
− − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − − −
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptyVen 4 Nov - 14:42

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ 2217372725
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptyVen 4 Nov - 14:42

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ 367417785
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptyVen 4 Nov - 16:40

omg la javanaise, une des mes préférées de Gainsbourg ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ 445328467

j'veux un lien. ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ 646978321
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptyVen 4 Nov - 17:21

yep, je le savais en fait, c'était pour t'attirer dans l'antre ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ 28612746
tu comptais pas y échapper quand même. je vais lire ta fiche parce que tu n'as aucune idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptyVen 4 Nov - 17:35

perspicace. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptyVen 4 Nov - 17:56

j'ai lu -c'est joli d'ailleurs- mais j'suis conne tu sais, j'ai aucune idée. érèbe ne se drogue pas et n'aime pas voir des gens qui se droguent alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mildred Ebony Griggs

Mildred Ebony Griggs

Messages : 100

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptyVen 4 Nov - 17:56

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptyVen 4 Nov - 17:57

J'ai peut-être une idée, je te mpotte. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptyVen 4 Nov - 21:43

Oh si il se drogue, c'est juste Mildred qu'a pas droit de se droguer Laughing (et merci)
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptyVen 4 Nov - 23:07

mildred ; ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ 28612746 tu n'as aucune idée non plus Laughing je vais lire ta fiche. on partirai sur du positif ? ou négatif, faut peut être voir ce que j'ai avec érèbe.

jack ; une idée I love you je vais voir ça.

érèbe ; tu fout mon début d'idée au feu, sadique. brune est plus hippie qu'autre chose, c'est tout con mais peut être qu'elle l'aurait repéré je ne sais comment ni où et qu'elle voudrait le faire devenir comme elle depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptySam 5 Nov - 22:02

dans un concert, tout simplement ? Jimi Hendrix en passage à Londres (ça manque de smiley rock and roll ici mais imagines en un (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Brune Stone

Brune Stone

Messages : 47

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ EmptyDim 6 Nov - 0:17

dans un concert, va pour jimi ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ 4241594075 donc, prépare toi pour un de mes éventuels pavé ; brune aurait découvert érèbe à ce concert, un peu en retrait de la foule (question de facilité), on va dire qu'il a un joint à la main, qu'il est seul, surement bourré et qu'il tire sur le joint comme si ça vie en dépendait. En tant que hippie (j'aime pas ce mot), brune cherchais tout le temps des gens à rallier à la cause, et tout. des raclures drogués et désespérés quoi. donc oui, elle aurait vu un certain potentiel en érèbe et elle va vers lui. mais j'me suis dit que brune n'est pas du genre à aller vers les gens, elle est sociale mais froide. j'aime pas trop les liens comme ça, ça fait cliché mais pour justifier tout ça, il y aurait une certaine et infime fascination ou attirance, je n'en sais rien. voilà, c'est un début.
t'as kiffé, va y, critique maintenant ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ 646978321
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ _
MessageSujet: Re: ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞   ❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ les filles, c'est pas des mecs bien. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: TO THE FINISH LINE :: DO YOU WANT TO KNOW A SECRET ? :: YOU LIKE ME TOO MUCH-
Sauter vers: