ALL YOU NEED IS LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


all you need is love
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Catherine 'Cat' Detweiler

Catherine 'Cat' Detweiler

Messages : 36

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:22

bonsoir ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:31

mon dieu, j'suis en pleine réorientation, j'passe en L jeudi, je flippe ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 445328467
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:35

Bonsoir Cat. I love you
T'étais en quoi, Jagger ? (puis c'est très bien la L, hein Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:36

j'était en bac tecno hôtellerie, et j'me suis rendue compte que ça me convenait pas. Et comme j'suis une littéraire, L oblige. Oh j'dis pas le contraire, mais ça va être compliqué à rattraper ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 2767013252
Revenir en haut Aller en bas

Catherine 'Cat' Detweiler

Catherine 'Cat' Detweiler

Messages : 36

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:37

vous allez bien ?
oh mais cela va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:38

Erf, c'est vrai que la littéraire, ça sera compliqué à rattrapé. J'y suis depuis le début de l'année et j'ai déjà limite fait la moitié du programme d'histoire de première t'sais. (oui parce qu'avec la réforme, on doit faire en un an le programme d'histoire de première et terminale, lolilol).

Ça va et toi ? I love you
D'ailleurs, tu m'as fait découvrir Kasia, et je dois dire qu'elle est vraiment sublime. ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:40

merci cat I love you
de toute façon, j'vais me défoncer, quitte à être un peu moins présente ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 2767013252
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:41

Oui, l'école avant tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Catherine 'Cat' Detweiler

Catherine 'Cat' Detweiler

Messages : 36

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:42

mise à part que j'suis une grosse glandeuse, je vais bien. Laughing
elle est belle kasia, hein. J'en suis très heureuse, ça faisait un petit moment que je la gardais au chaud et là elle était parfaite pour Cat. ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:44

Elle est sublime, oui. I love you

Hey, Jagg, il mesure combien Matt Smith ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:51

Oo j'en sais rien, pourquoi ? ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 1612239667
edit : 181 cm ! merci google ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:52

Oh, Keno est plus grand. ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 445328467
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:53

Oo mais il est gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:54

Il fait 188cm !
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Érèbe Cholmondeley

Érèbe Cholmondeley

Messages : 98

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:18

bonsoiiir !

-retourner vite fait à sa fiche Arrow-
Revenir en haut Aller en bas

Ollivander Paddle

Ollivander Paddle

Messages : 51

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:22

retourne à fiche ! ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 3406960028
bonsoir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:25

Bonsoir à vous deux. I love you
(je me rends compte que dans mes deux réponses de ce soir, Jack boit de la bière, uh.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Ollivander Paddle

Ollivander Paddle

Messages : 51

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:27

j'en connais un qui va pas garder un corps à lui arracher ses fringues avec les dents bien longtemps, le bide à bière le guette Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:29

Roh mais non, c'est après une journée de travail merdique et un rendez-vous dans un bar, c'est tout. Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:30

jagger au café, jack à la bière. Bon, j'passe à l'irish coffee si c'est ça. ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas

Ollivander Paddle

Ollivander Paddle

Messages : 51

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:31

bon, allez, ça passe. tant que c'est pas devant un match de foot -j'ai rien contre le foot-, le cul enfoncé dans le canapé avec un paquet de chips et la main au paquet -l'autre paquet-, ça passe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:32

Jack, ce sera toujours la bière, si c'est dans un bar, faut pas chercher What a Face Et après tout, il fait tous ses allés-retours à pied alors ça compense pour le muscler. Et il a pas tendance à grossir, wala. Laughing (Et Ollie, on a toujours pas défini notre lien Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:33

c'est quand même plus sexy dans un bar des années 60 que devant un match de foot, soit. Arrow (moi j'ai quelque chose contre le foot, ça tombe bien ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 152426858 )
Revenir en haut Aller en bas
BABY, YOU'RE FULL OF CRAP

Jack Watt

Jack Watt

Messages : 398

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:34

Oui, c'est certain ! (je déteste le foot, alors Jack n'aime pas ça non plus. ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 152426858)
Revenir en haut Aller en bas
https://alluneed.forumgaming.fr

Jagger Madock

Jagger Madock

Messages : 42

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:36

surtout en compagnie de matt smith //sbaff// j'arrête, je vais dor-mir. Bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.   ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALL YOU NEED IS LOVE, flood partie une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL YOU NEED IS LOVE :: UNTILL THE VERY END :: HAPPINESS IS A WARM GUN-
Sauter vers: